mesoke Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Hier soir : Où le regard ne porte pas T2, je file mettre un avis dans le topic consacré. Raoul & l'ascenseur: tres bien, je prépare une chronique dés que j'ai 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Sillage 7 : Oserai-je dire l'un des meilleurs de la série ??? Get Backers 5 : Toujours aussi sympa . J'apprécie toujours autant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoi moi Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 le regulateur le dessin me fais penser a anahire. j'ai trouve sympa le melange du passe et du futur, explications: les costumes, les voitures en gros le cadre pour le passe pour le futur c'est l'aspect hyper controle, hierarchise comme si tout le monde etait fiche comme on peux le voir dans certains films sortis ressament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Le decalogue tome 1 : vraiment bien j'ai beaucoups aimé. Kookaburra tome 1 : mouais bof :? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Sillage t.7 : Très bon moment de détente, cet épisode m'a réconcillié avec la série. 8) Un des tous meilleurs comme l'a fait remarquer Snoopy. Bien sur cet avis n'engage que ma personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 CITATION(pourquoi moi)le regulateur le dessin me fais penser a anahire. Dans mes bras!!! J'ai eu la même sensation en le lisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Même reflexion (non je n'ai pas lu la BD, c'est juste pour être dans les bras d'Helene) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 CITATION(deadhunter)je n'ai pas lu la BD, c'est juste pour être dans les bras d'Helene Tssss... comme si t'avais besoin d'excuses pour ça.. :roll: :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoi moi Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 oh!! la grande LN en personne j'en suis tres flatte merci cepandant il parait qu'il y a plusieurs tome du regulateur mais je n'en ai pas trouve or ca ne serai tarder merci encore mais je pense que ca va faire quelques jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est vraiqu'il y a un tome 2.Qui est tres bien mais ala fin qui fou un oeut les boules parce que le tome trois n'est pas encor sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Julien Boisvert l'intégrale : très très bien. Très belle série en 4 tomes qui traite très habilement d'un sujet qui aurait pu être casse-gueule à mon avis: le passage à l'âge adulte d'un jeune homme de bonne famille qui part à l'aventure. Un récit très juste, à la fois très humain et violent comme la vie. Je n'ai pas trouvé de chronique dessus alors je m'y collerai peut-être si je trouve le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 sans issues, de Crumb... ce mec es tVRAIMENT un malade mental... et j'ose même pas imaginer à quoi il carbure... mais bon, c'est Crumb, et c'est forcément bon... bien qu'un peu troublant ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 L'immeuble d'en face vais mettre mon avi ds le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 3 septembre 2004 Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Le lama Blanc tomes 1 et 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 3 septembre 2004 Share Posté(e) le 3 septembre 2004 le lama blanc tomes 3 et 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 3 septembre 2004 Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Le lama Blanc tomes 5 et 6 bon bin voilà elle est drolement sympa cette série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 3 septembre 2004 Share Posté(e) le 3 septembre 2004 eh bin, tu les as dévoré dis donc :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 3 septembre 2004 Share Posté(e) le 3 septembre 2004 plus que sympa elles est culte aussi (mais là la chronique tient du dossier je pense ça devrait ne fait que 60 pages si un jour j'ai le courage :wink: ) et assez bien pour mériter un changement d'avatar là est la question..;si c'est non il te faudra encore grandir petit scarabé si c'est oui...tu t'illusionnes sur ton être intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 3 septembre 2004 Share Posté(e) le 3 septembre 2004 CITATION(Monfreid...)plus que sympa elles est culte aussi (mais là la chronique tient du dossier je pense ça devrait ne fait que 60 pages :lol: si un jour j'ai le courage :wink: ) Oui j'ai un pote qui me dit depuis des mois "faut que tu lises le lama Blanc c'est génial" et il a pas tors! CITATIONet assez bien pour mériter un changement d'avatar là est la question..;si c'est non il te faudra encore grandir petit scarabé si c'est oui...tu t'illusionnes sur ton être intérieur :D Mais tout n'est qu'illusion n'est il pas? je sais pas si je vais changer, mais jdois avouer que j'aime bien la tête de Gabriel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 3 septembre 2004 Share Posté(e) le 3 septembre 2004 CITATION(Bob-Morane)Mais tout n'est qu'illusion n'est il pas? mais alors l'illusion elle même est illusion :shock: du coup l'illusion devient réalité hé les gars je viens de comprendre Matrix nan j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 3 septembre 2004 Share Posté(e) le 3 septembre 2004 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 4 septembre 2004 Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Capricorn T1 => T9 : C'était un vrai marathon de lecture mais quel plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 5 septembre 2004 Share Posté(e) le 5 septembre 2004 De cape et de crocs T4 : Ben je crois que ca me plait de moins en moins. J'ai beaucoup aimé le 1 puis un peu moins le 2 puis un peu moins le 3 ... Faut dire que le T4 souffre cruellement de l'absence d'Eusèbe! Le vagabond : voir chronique L'auberge du vieux français (T1 et 2) : très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 6 septembre 2004 Share Posté(e) le 6 septembre 2004 .Hack 2 : Toujours plein d'humour et l'idée d'un manga sur MMORG , c'est pas mal . Les cercles d'Akamot 2 : Bien mais sans plus , ça reste pour moi un cran en dessous de Dans la nuit et le Territoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 7 septembre 2004 Share Posté(e) le 7 septembre 2004 gary larson t2... mouais... le vent dans les saules tome 1, j'adore le dessin, j'adore l'histoire, bref, je suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés