Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le regulateur
le dessin me fais penser a anahire.
j'ai trouve sympa le melange du passe et du futur, explications:
les costumes, les voitures en gros le cadre pour le passe
pour le futur c'est l'aspect hyper controle, hierarchise comme si tout le monde etait fiche comme on peux le voir dans certains films sortis ressament.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien Boisvert l'intégrale : très très bien. Très belle série en 4 tomes qui traite très habilement d'un sujet qui aurait pu être casse-gueule à mon avis: le passage à l'âge adulte d'un jeune homme de bonne famille qui part à l'aventure. Un récit très juste, à la fois très humain et violent comme la vie.

Je n'ai pas trouvé de chronique dessus alors je m'y collerai peut-être si je trouve le temps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que sympa
elles est culte aussi (mais là la chronique tient du dossier je pense ça devrait ne fait que 60 pages laugh.gif si un jour j'ai le courage :wink: )

et assez bien pour mériter un changement d'avatar là est la question..;si c'est non il te faudra encore grandir petit scarabé si c'est oui...tu t'illusionnes sur ton être intérieur biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
plus que sympa
elles est culte aussi (mais là la chronique tient du dossier je pense ça devrait ne fait que 60 pages  :lol:  si un jour j'ai le courage  :wink: )


Oui j'ai un pote qui me dit depuis des mois "faut que tu lises le lama Blanc c'est génial" et il a pas tors!

CITATION
et assez bien pour mériter un changement d'avatar là est la question..;si c'est non il te faudra encore grandir petit scarabé si c'est oui...tu t'illusionnes sur ton être intérieur  :D


Mais tout n'est qu'illusion n'est il pas? je sais pas si je vais changer, mais jdois avouer que j'aime bien la tête de Gabriel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cape et de crocs T4 : Ben je crois que ca me plait de moins en moins. J'ai beaucoup aimé le 1 puis un peu moins le 2 puis un peu moins le 3 ... Faut dire que le T4 souffre cruellement de l'absence d'Eusèbe!
Le vagabond : voir chronique
L'auberge du vieux français (T1 et 2) : très bon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...