Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

CITATION(brodieman)
bin ne me dit pas que t'as pas eu une seule fois le temps de passer à la médiathèque ou dans une grande surface histoire de lire 2/3 trucs quand même  :shock:



:oops: ... si...

Shaa a écrit:
helppp... please helppppp
ben, viens à la maison ... j'ai tout un stock à lire si tu veux mon shaaton


voui, je vais faire ça... quand je serais en vacances... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je confirme le titre c'est bien saiina, j'ai trouvé la couv très sympa du coup je l'ai récupérée sur le site soleil.

sinon dernière lecture (heu c'est des comics zut flute mince) ah si donc yuyu hakusho 18 et 19: la fin de la saga que dire de plus que je n'ai déjà dit dans les achats: le tome 19 se constitue essentiellement d'histoires courtes nous racontant quelques moments de la vie de nos héros après la fin des hostilités, cela conclue agréablement la saga et c'est presque un retour au source puisque la saga avait démaré de cette manière et pour ne rien gaché notre ami Togashi nous gratifie de belles illustrations de l'ensemble de ses personnages à la fin du tome. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poursuite de la lecture des achats récents

arcanes 3: où l'on suit les répercusions des recherches d'un groupe l'afrika corps en egypte à la recherche de reliques anciennes (bonjour Docteur Jones :wink: ). l'histoire en elle-même se suit très bien mais quant à ce qui est de la découverte du monde occulte des cartes, on en sait toujours aussi peu ce qui gache un peu le plaisir je trouve.

arcanes majeures 2: là on rentre dans le vif du sujet, les anciens, le roi en jaune, pandora et ses cartes, l'agence, les conspirations de la cia et de la mafia: bref un régal (c'est ma fibre la vérité est ailleurs qui parle là)

vae victis 14: avant dernier tome de la saga rocca+mitton au meilleur de leur forme autant le dire c'est l'album que j'ai pris le plus de temps à lire tellement j'ai été pris dedans: ça sent le sapin pour la revolte gauloise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Auschwitch et le combat ordinaire 2.
Deux grands moments de BD chacun dans son style.

J'ai lu aussi, il y a une semaine, mon cousin dans la mort. J'ai adoré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
... j'ai lu une bd à la FN** (debout) mais je ne la retrouve pas dans la liste de BDnet ... j'ai peut etre mal noté le titre... d'aprés ma pauvre mémoire cette album s'intitulait saiina, tome 1 d'une nouvelle série...

Un chasseur (une jolie jeune femme en l'occurence), tueuse de dragon pour gagner sa vie mais tout de même héroïne au grand coeur, prenait un jeune enfant sous sa protection....

Jolis dessins, belle texture, scénario qui s'annonce bien quoique un poil succaint puisque j'ai lu cette bd en qqs 10 minutes ...


je l'ai lu tout à l'heure et effectivement ce premier tome est un poil trop succint et introductif. cela dit y a du potentiel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, pas de post sur Travis a priori.

Donc ce tome 6.1 redémarre une nouvelle aventure de toute beauté avec Travis et quelques uns de ses compagnons habituels (et ils seront surement tous de retour au 6.2).

En un mot: Grandiose, magnifique, génial. J'adore.
Ah mince j'ai dépassé. Ca fait 4.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Donc ce tome 6.1 redémarre une nouvelle aventure de toute beauté avec Travis et quelques uns de ses compagnons habituels (et ils seront surement tous de retour au 6.2).

euh... :oops:
d'après ce que j'avais compris, le 6.2 consiste en une histoire parallèle de Vlad... et on retrouve tout le monde dans le 7!

Je l'ai hallucinée cette info...?? :? :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce weekend vu que j'ai un peu fouillé dans les réserve de mon bo-père hier , en plus de mes achats , j'ai lu quelques bonnes petites choses ;0p Un dimanche comme je les aime .

Alors Phénoménum 2 : bon c'est génial , on attend le 3 avec impatience .

Arcane majeur 2 : la première mission de Pandora , pas mal je dois dire et même que l'apparition de Kennedy qui a besoin des talents des joueurs promet un tome 3 intéressant .

James Healer 1 : comme De Vita viens à Morlanwez , fallait bien que je lise ce bouquin , j'ai bien aimé , j'attend que mon beau-père dédicace son tome 2 pour moi le lire .

Tosca 1&2 : pas mal comme série , assez originale , on se croirai dans un flic dans la mafia , j'ai pas eu le temps de lire le 3 mais bon , c'est que partie remise à plus tard .

Et enfin Légende : série avec un bon potentiel , si cela ne s'éternise pas comme Thorgal ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le jardinage et la sieste sous le parasol,

Arcane Majeur 2 : superbe, halletant, très bon. Vivement la suite
Troll de Troy, Plume de Sage : un peu déçu. Je trouve que la série tourne en rond.
La frontière invisible 2 : du grand art. Comme d'habitude avec les cités obscures
Les technopères 6 : toujours des graphismes extraordinaires, mais 'est très répétitif. On a l'impression de relire la même histoire à chaque opus.
Travis 1,2,3 : vivement la suite....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Snoopy, dépéche toi de lire Tosca - Tome 3, c'est la fin du cycle.
trés bonne série, à voir pour la suite....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deadhunter)
Pour Snoopy, dépéche toi de lire Tosca - Tome 3, c'est la fin du cycle.
trés bonne série, à voir pour la suite....


C'est ce que m'a dit mon bo papa mais il a peur que cela tire en longueur comme XIII (monsieur est un cran fan) .

Sinon j'ai lu

I.N.R.I. : vachement bien comme petite BD
Yoni: pas ma non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas lu mais feuilleté, le tome 2 de Kaballe... RR avait montré la couv' dnas le topic sur les couvertures, et franchement, ça a l'air génial... beau dessin, ligne nette, couleurs agréables et pas trop de forcing sur le côte "ordinateur" de la colorisation, et pis l'histoire à l'air bien cool... :roll:

y'a un sujet dessus, nan ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mémoire du bamboo T1 : appreciant anahire je me suis laissé tenté par cet album, deception, couleurs dessins ont évolués et l'histoire n'est pas tres palpitante, plutot pour ados

Marée noire : je trouve que la série canardo est inégale et ce tome manque cruellement d'originalité, la couleur toute informatisée manque de saveur. Pas top

combat ordinaire t2 : tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blankets, manteau de neige de Craig Thompson.
Mon dieu quelle est bien cette BD!!! Une réflexion sur les douleurs de l'enfance, les dogmes de la religion et leurs convois de pensées formatées, et les premiers émois amoureux... Sans compter un dessin qui se transcende vite, et où la noirceur du trait fait naitre une grâce absolue, légère et éthérée...
Mouais, un big coup de coeur quoi!!! M'en vais la relire de ce pas; si personne ne l'a lancé avant, z'en fait un topic, na!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eaux usées : c'est une chouette petite BD offerte aux parlements européen avec une intrigue sur la polution de l'eaux , assez classique mais avec moulte rebondissements . Pas mal surtout pour son rpix même si le dessin est pas top .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achève bien les cons: une bonne petite satire sur le monde audiovisuel sur fond d'enquête policière. je la conseille si vous voulez bien vous marrez entre deux lectures plus sérieuses.

La geste des chevaliers dragons t2: c'est la suite mais avec Briones aux pinceaux cette fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...