Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention riche weekend ;0)

Le régulateur 2 : Alors je dit , bien bien , ça reste du même niveau que le premier .
Les chroniques de Magon 2 : Encore mieu que le premier , l'histoire fait son pokémon , elle évolue et en bien en plus , je suis impatient de lire le tome 3.
Lou! 1 : Bien fendar, des gags qui font rire .
Eiji 2 : j'ai bien aimé , je dois avouer que j'ai peur que cela s'éssoufle , à voire .
Battle Royale 1 : J'ai regardé le film et j'ai demandé à quelqu'un qui le lisait si c'était aussi bien que le film , il m'a dit que c'était juste plus lent . Je dois dire qu'il avait raison , c'est plus lent mais pas mal , enfin faut voire la suite .
Sillage 4 : J'aime bien l'héroic fantasy , et dans sillage , c'est assez bien . Je me suis bien régalé .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que dans dernier achats biggrin.gif
la plume de feu t2: toujours aussi bon, toujours aussi drôle, les aventures de Moyuru Hono et de ses assistants prêt à risquer leur vie pour sortir leur manga à temps.
authority t4, y a pas à dire Millar m'a bluffé encore un coup tellement c'est bon
Fuli Culi T2: une intrigue vraiment zarb, des dessins vraiment zarb et pourtant la sauce prend.
Plus des comics dont le dernier Batman en date qui contient la résolution de l'arc Hush de Loeb et Lee: à noter pour les acheteurs de comic occasionel que cet arc story sort en semic book dont le premier est sorti ce mois-ci.

Plus des trucs que j'ai lu chez LN:
Fée et tendre automates T1,2 et 3: superbe (encore un truc qui s'ajoute à la liste des achats futur)
Eden t1 et 2: bon j'avais déjà prévu de la lire un jour mais là je suis accroc, si j'ai plus de sous ce sera ta faute Ln laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
Fée et tendre automates T1,2 et 3: superbe (encore un truc qui s'ajoute à la liste des achats futur)
Eden t1 et 2: bon j'avais déjà prévu de la lire un jour mais là je suis accroc, si j'ai plus de sous ce sera ta faute Ln  :lol:


Fee et tendre automates fut un coup de coeur magnifique pour moi,je recherche depuis des BD dans le genre, t'aurais pas des titre en tete Brodie des fois?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Fee et tendre automates fut un coup de coeur magnifique pour moi,je recherche depuis des BD dans le genre, t'aurais pas des titre en tete Brodie des fois?

Peut-être : Mangecoeur (V.d'Ouest), Les Lutins, Les lumières de l'Amalou (delcourt) ?
ps : j'ai lu aucune de ces séries, sauf la dernière tongue.gif

Sinon on m'a prêté une flopée de manga à lire 8)

Sister de K.Senno : uniquement pour faire découvrir le manga d‘épouvante à votre sœur, nièce ou cousine au collège. Le dessin est pas mal mais les histoires ne font pas peur.

Black Jack t.1 : je ne m’attendais pas à des petites histoires courtes. C’est ce qui m’a un peu déçu. Des histoires inégales mais qui se lise bien.

Parasite t.1 et t.2 : petite surprise, j’avais pas trop envie de le lire mais au final c'est pas mal... smile.gif


Barbe rouge (t.1 intégral) : j'aime bien même si l’histoire contient parfois quelque grosse ficelle (Juste le style de couleur que j’aime pas trop)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(bleuhasard)
Barbe rouge (t.1 intégral) : j'aime bien même si l’histoire contient  parfois quelque grosse ficelle (Juste le style de couleur que j’aime pas trop)


Vi, en même tps (je parle comme massive moi) cette bd n'est pas récente ... tout à évolué depuis ... tiens on en avait parlé ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week-end pas mal de trucs
hunterXhunter t17: le seul manga à rendre un match de balle au prisonnier plus passionnnant que le mondial de foot.
20th century boys t2 : pas besoin de dire quoi que se soit je crois que suffisamment de monde l'a déjà lu ici biggrin.gif
stratège t2 : la meilleure surprise manga que j'ai eu récemment et en plus grâce à une chronique du forum
la ligue des gentlemen extraordinaire t4: Alan Moore et Kevin O'Neil nous refont la guerre des monde.
kingdom come :Waid et Ross, j'avais le tome2 depuis un bail sans réussir à trouver le tome1. en plus il y a quelques pages bonus en rab cette fois. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie de ma mere Face A biggrin.gif

Adaptation d'une oeuvre, cette BD retrace une partie de la jeunesse d'un mome de banlieue, coincé entre une mere qui bosse dur, une soeur coiffeuse et un frangin qui quitte le nid familial... difficile de resister aux tentations de la rue. Jusqu'au jour ou il rencontre cette fille dont il tombe amoureux..

Mon avis personnel est plutot bon sur ce 1er tome (le 2eme vient de sortir). L'histoire pourrait etre apparement celle de n'importe quel jeune paumé de banlieue "difficile",on ne tombe jamais dans l'excés et c'est trés agreable a suivre smile.gif

Le Messager : La sainte Lance T.1 smile.gif

Pris au pif a la bibliotheque, une histoire plutot convenue mais sympa d'un ancien homme de main du president devenu pretre, et d'un chercheur qui va remettre sur la selette la possibilité que jésus ait eu un frere... j'en dis pas plus :mrgreen:


Dead Hunter smile.gif

Pris au pif egalement :mrgreen:, une BD bien etrange, plutot directe et gore au 1er abord.. les dessins sont un peu bizarres, on tire la vers le western humoristique (enfin moi ca m'a un peu fait marrer).
En gros pas mécontent de l'avoir lu, mais pas au point de l'acheter.


Lincoln T.1 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Rahhhh!! (grand sourire), déja la rencontre avec les freres Jouvray et leurs dedicaces delirantes (j'ai vu un WANTED avec 1.000.000.000 $ sur 2 pages biggrin.gif ) etait agreable mais leur BD est tout simplement excellente! L'humour pince sans rire, Dieu (et son pote cornu :mrgreen:), ainsi que le héros s'envoie des repliques qui font mouches. Une des meilleurs BD lues depuis le debut d'année.

Réglements de contes T.1 biggrin.gif biggrin.gif

Des dessins magnifiques, (je reste sur le c.. qd au coup de crayon du dessinateur (j'ai du mal avec son nom :oops:), une histoire somme toute, classique mais trés agréable a lire. smile.gif

Mais également

Human Target T.2 smile.gif
Trolls de Troy 2 smile.gif
Golden Cup T.1 smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Salut Wumpy  :D !

Merci pour tes avis complets sur ces bd mais c'est un peu dommage que tu le fasse ici alors qu'il y a des topics sur ces deux séries. Hein ? qu'en penses-tu :?  :D  :wink:  


j'avais pas vu :oops:

en fait je voulais juste ecrire 1 ou 2 lignes pour chaque BD héhé mais j'irais lire ces tipocs :wink:


CITATION(deadhunter)
Wumpy n'aime pas Deadhunter et il le dit.
Mais il es inconscient ou quoi  :lol:


aie!! j'avais pas vu ton pseudo :mrgreen:

sincerement j'ai bien aimé (j'aimerai bien lire la suite!!!), mais pas au point de l'acheter (c'est peut etre parce que mon portefeuille a été traumatisé ce week end biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
S.O.S bonheur tomes 1 2 3: wou pinaiz ce que c'est bien!!! un pote m'avait conseillé il a eu raison!


Ah tiens j'connais pas ça ...
Mais que vois je? :shock: il y a eu un topic dessus.... si tu nous donnais ton avis détaillé ici ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...