Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

CITATION(brodieman)
Le Contact de Robberecht et Maury: c'est une enquête au 20ème siècle avec un fond d'occulte: on pourrait rapprocher ça à 6ème sens ou dead zone.

je l'ai lu il ya un ou deux jours moi aussi.... pas désagréable comme BD, un peu succinte à mon goût... ça se lit trés vite et ne marque pas ou prou les esprits ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hier soir,
tao bang t1: partir à l'aventure chercher des sirènes pour renflouer un bordel de putes fallait oser. laugh.gif
je suis un vampire t1: trillo + risso noir mais poètique
imago mundi t1 et t2: le concept est séduisant mais je n'ai pas trop accroché, peut-être était-ce du à la fatigue et l'heure tardive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis légion de Nury et Cassaday : Très bonne entrée en matière pour cette série qui s'annonce plutôt pas mal.

Koma T2 : Meme défaut que pour le tome 1 c'est trop court.

La forteresse invisible T2 : Très très bien.

Anachron T4 : On sent que Cailleteau s'est fait plaisir à écrire son SDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ames d'Helios : dessin sympa, univers particulier mais pas si original, la suite a voir.
Cap et de crocs t6 : je suis un peu decu reste un peu sur ma faim, j'en attendait trop peut etre, cet tome m'apparait plus comme une transition.
1602 : bien integré au contexte historique, sympa de retrouver les héros à cette époque
Xmen 1980 : je suis un peu à la bourre
Kingdom Come : j'ai apprecié les dessins et l'évolution des personnages, un peu decu par l'histoire, mais satisfait tout de mm.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
Bon j'hesite a vous le dire... ma dernière lecture c'est Le déclic de Manara  :oops:  :lol: euh je vous épargne la raison  :wink:  :P  :lol:


Tu sais on est presque tous passé par là , on doit faire sa puperté ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin , j'ai lu :

Eiji 1 : le manga m'a plu je vais m'atteler à la suite .
Le chant des Stryges 8 : Pas mal mais un peu déçu .
Les chroniques du Magon Super série je vais me dépêcher d'acheter le tome 2 parce que je suis entré dans l'histoire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur 1 : Pas mal comme série , elle est pas géniale mais il y a de l'idée , je vais me procurer le tome 2 tant qu'il y a le carnet avec ;0p

Le retour à la terre 1 : Non définitivement je n'aime pas Larcenet , est-ce parce que j'ai uun esprit rebelle et que je suis contre l'effet mode larcenet , Dieu seul le sait .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
[Le retour à la terre 1 : Non définitivement je n'aime pas Larcenet , est-ce parce que j'ai uun esprit rebelle et que je suis contre l'effet mode larcenet , Dieu seul le sait .


y'a pas d'mal Snoopy, c'est vrai que faut accrocher, tant au niveau du style de dessin (c'ets pas aussi "hard" que De Crécy mais...) et l'histoire, je crois qu'il faut avoir la sensibilité Larcenet, ou en tout cas une sensibilité commune... T'as essayé ses albums plus durs ? Genre : Presque (c'est les gars d'ici qui m'iont convaincu, du coup je l'ai chez moi, dédicacé et tout !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu hier soir:
MEKA : bah, j'ai bien aimé, c'est vif, curieux et les dessins (surtout dans les premières planches) me font penser à une peinture au couteau... aime bien moi!

TDB : Bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c’est étrange !
J’ai pas tout compris mais vu que ce n’est que le 1er tome c’est normal, et j’ai bien envie de lire la suite… donc j’ai aimé ! vi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JBT t6: A force je m'attendais a pire, du coup j'ai trouvé qques gags sympa
Xmen 1981 : ca y est retard rattrapé
Gorn 9 : boaf sans plus
Le monde d'Arkadi : cela fesait un moment que je ne l'avais pas lu et je me suis regalé
Lincoln : toujours aussi bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...