Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'Intégrale X-Men 1980 : parce que c'est épuisé, parce que au leclerc elle était à 23 euro au lieu de 25, parce qu'elle était encore sous plastique, parce que dedans y la mort de phenix et l'arrivé de Kitty Pride, parce que c'est l'un des seuls moments où il y a une référence temporelle claire et que les personnages vieillissaient encore, parce que ça m'évite de faire la chasse aux special strange dans les bouquineries surtout que c'est cher. bref que du bon biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de vacances (donc sans achats...) je suis tres raisonnable...[list]
[*]Les Fugitifs: euh... aime bien la couv.
[*]Le Cirque Aléatoire:pour pouvoir donner mon avis dans le topic consacré (hein Monfreid! :wink: )
[list]

PS: hé les gens! arreter tous de changer d'avatar! Suis toute perdue moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
PS: hé les gens! arreter tous de changer d'avatar! Suis toute perdue moi...


Et c'est meso qui ose dire ça...

Hihihhiihihi, aie aie, pas taper!

Bon moi c'est pas encore acheté mais ça fait tellement longtemps que je me retient à faire ma sérieuse (et surtout ma fauchée) que fin de semaine je vais m'acheter ce qui me fait envie depuis un bout de temps et encore plein de choses pour peu que j'ai un coup de coeur!
Le bordel des muses de Smujda. Le dessin semble correspondre à ce que j'aime et la manière de relater la vie de Lautrec semble intéressante.
Un album de Yoann, celui que me conseillera mon libraire.
Robin des bois et Le combat ordinaire (déjà lu mais pas acquis)de Larcenet
Nana 8 , parce que je l'ai attendu celui là

Sinon j'ai acquis le dernier Gunnm Last Order 3, parce que j'ai envie d'aller au bout de cette histoire, même si elle me déçoit au plus haut point
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trolls de Troy, le 3 & 4 (j'ai acheté le 1, bien aimé et les 3 & 4 étaient en promos).
Rubine : America parce que c'est Rubine, voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(moi-même)
Après une semaine de vacances (donc sans achats...) je suis tres raisonnable...

Hum... :oops: un brin moins raisonable... donc hier soir:
- Le reseau Bombyce T1:sur les conseils de Massive
- Gunm T1:Hélène ayant cité Gally comme son héroine préférée... ai voulu savoir de quoi il retournait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Aux Enfers
Couverture
Planche
(Série: Yiu ; Dessinateur: Tehy ; Scénariste: Vee ; Editions : Soleil)
Raison : Car à 3 Euros et quasi neuf, ça fait un beau livre d'images ;)
Commentaire : J'aime bien la qualité du dessin, mais l'histoire et l'univers se veulent trop complexe. L'histoire ne m'est pas apparue comme prenante.


Deux mouches blanches
Couverture
Planche (pas très représentative)
(Série : Envie de Chien tome 2 ; Dessinateur: Cadelo ; Scénariste: Cadelo ; Editions : Casterman)
Raison : Car pour 3.5 Euros, le dessin avait l'air bien et j'ai découvert un bel univers. (et un bon dessinateur accessoirement)
Commentaire : Pas grand chose à reprocher, j'ai été emballé par l'univers un peu mystique et le dessin. Peut se lire indépendamment des autres tomes.

Le Calme et la Tempête
Couverture
Planche
(Série: L'Anneau des 7 Mondes ; Dessinateur: Piana ; Scénariste: Gualdoni,Clima ; Editions : Les humanoïdes associés)
Raison : J'aimais bien l'univers graphique proche de l'animation, le découpage est bien fichu (style "storyboard")
Commentaire : La série se présente comme une "saga"... ça risque de faire trop de tomes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le journal de mon pere --> paske j'avais aimé le lire dans la precedente edition, que taniguchi est un boss, et que la collection ecritures est tres belle

- la ligue des gentlemens extraordinaire integrale 2 --> paske j'ai vraiment aimé le 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant, j'étais juste venu acheter un petit manga avec mes 3 pièces de 2 euros mais je suis reparti avec
Authority 3, Yuyu Hakusho 17, Stratège 1, Collège Foufoufou 1 : le 1er parce que ça défoule, le 2ème parce que pas prise de tête, le 3ème car passionnant et le 4ème parce que faut bien rigoler un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce W-E

Lupus tome 2 > et bien tout simplement parce j'aime beaucoup Peeters et puis le tome 1 de cette série était très réussi.
Hauteville House > car j'entends beaucoup de bien de cet album et puis le petit coté "Mystères de L'ouest" me plait assez. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui :

:evil: 6666 - Habemus Papam. :evil:

Les raisons : je voue un culte à Zenda, j'adore Tacito, Froideval et avec mon pseudo, à votre avis, il venait de ou ? :evil: :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse - Utopia --> depuis qu'il est sortie je le matte ...et la j'ai craqué
X-Men, l'integrale 1981 --> me reste a me degoter la 78 et 80...je sens ke ca va pas etre facil ...mais pourkoi je me jette pas dessus quand elles sortent ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats du week-end :

Donjon crépuscule (101 et 102) et Donjon Potron Minet (-99 et -98 ) : Quand on goûte au donjon, impossible de résister quand on entre dans une librairie tongue.gif ... J'adore les lapins dans la taverne, ça me fait hurler de rire à chaque fois biggrin.gif biggrin.gif

La compagnie des glaces (T3) : Réflexe idiot de celui qui a commencé une série :? , mais bon, si c'est toujours aussi moyen, les jenesaiscombienmaisbeaucoup d'autres tomes, ce sera sans moi... Faut pas non plus se moquer du monde. D'ailleurs Dargaud le vend à 6 € (prix découverte), ils ont donc dû se rendre compte qu'il y avait un problème avec leur super méga saga tant attendue. J'arrète là pour ne pas devenir méchant :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ed)
 
La compagnie des glaces (T3) : Réflexe idiot de celui qui a commencé une série  :? , mais bon, si c'est toujours aussi moyen, les jenesaiscombienmaisbeaucoup d'autres tomes, ce sera sans moi... Faut pas non plus se moquer du monde. D'ailleurs Dargaud le vend à 6 € (prix découverte), ils ont donc dû se rendre compte qu'il y avait un problème avec leur super méga saga tant attendue. J'arrète là pour ne pas devenir méchant  :?


Là, au moins, on est d'accord ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
essaye les petites surfaces (intermarché, leclerc ...) qui ont un rayon BD
moi c'est là que j'ai trouvé la 1980


c la que j'ai trouvé le 1981, masi pour le 1980; j'aurai du me reveiller une semaine plus tot ...
des ke j'ai ma paye, j'essaie sur alapage (il est pas marqué qu'il l'ont plus) et sur amazon, pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats de ces dernières semaines :

Goldfish de Michael Bendis : achat compulsif
Powers vol1 de Michael Bendis & Co : pour les bonnes critiques
100 bullets vol.3 d'Azzarello et Risso : ben je vais pas m'arrêter au vol2 quand même
Whiteout Fusion de Rucka et Lieber : bonnes critiques, et je suis dans une période polars
Quartier Lointain vol.2 de Taniguchi : pour finir cette superbe histoire
Top10 d'Alan Moore & co : achat longtemps reporté
Watchmen d'Alan Moore et Dave Gibbons : achat (trop) longtemps reporté
Monster vol1 de Urasawa : pour les bonnes critiques
Monster vol2 de Urasawa : pour voir si le démarrage santa-barbaresque et manichéen n'est qu'un leurre (j'espère pas)
20th Century Boy de Urasawa : bonnes critiques (et là je suis pas déçu)
La légende de Robin des bois, de Manu Larcenet : no comment :wink:
Black Orchid de Neil Gaiman et Dave McKean : achat (beaucoup trop) longtemps reporté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 semaines d'abstinence, l'achat salvateur:
- Inédits (Gotlib): inutile de préciser pourquoi...
- Garulfo tome 3 et 4 (Ayroles/Maiorana): parce que j'ai adoré les deux premiers tomes!
- Rapaces tome 4 (Marini): que votre règne s'achève!
laugh.gif
- Donjon Crépuscule 101: le Cimetière des Dragons (Sfar/Trondheim): parce que!!!
- Le Journal de mon Père (Taniguchi): parce que j'ai adoré Quartier Lointain!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la tournée de ce midi:
- Ayako T2 : pour faire raler RR qui le trouve pas
- Blonde Platine : commencé à le feuilleter à la FN** et ça me plait
- La ligue (...) Integrale T1 : depuis le tps que je veux commencer cette série
- Grandmaster T1 : j'adore les dessins...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...