Aller au contenu
  • S’inscrire

Koma


Rand
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Ca y est lu.

Alors on a laissé Addidas, dans le quatrieme tome, caché avec les deux enfants, ayant peur du "mionstre qui mange les enfants comme eux".

L'histoire prend dans ce tome un tournant car se dirige veritablement vers la fin (c'est l'avant dernier). Dans ce tome, Addidas prend les choses en main et en tant que petite maline pense avoir tout compris !!!

Et elle doit etre vraiment maline car honnetement, en premiere lecture, j'ai rien compris du tout ! Enfin a toute la partie explicative de la fin. Bon il reste le sixieme tome pour que je comprenne mais la... Vraiment pas tres bien compris.

Enfin je ne vous dis rien, vous me direz(hein meso pleasssssssse) ce que vous en avez compris. Mais mise a par ca, j'ai vraiment aimé.

Car si on par du principe que la fin sera expliqué dans le 6, ce tome est un bon cru. L'histoire fait un (trop) grand pas. Tout s'accelere, les hommes et les bete se rencontre, Addidas veut en finir avec tout ca.... et surtout un ^passage magique avec le pere de Addidas et les deux autres qui changent de visage en permanence biggrin.gif

Niveau dessin, j'adore toujours. Un seul sourrir d'addidas permet de s'egayer pour la journée !!!

Donc globalement j'adore la serie alros j'adore aussi celui la.
Dernier conseil : reliser tout avant . Moi je ne l'avais pas fait pour le 4 ce qui fait que je l'avais trouvé un peu en dessous mais la en relisant tout, j'ai trouvé le 4 tres bon et le 5 pareil... sauf la fin que j'ai pas bien comprise...

mais bon, comme on dis: vivement le 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 17/09/2007 à 09:38) [snapback]99183[/snapback]
Enfin je ne vous dis rien, vous me direz(hein meso pleasssssssse) ce que vous en avez compris. Mais mise a par ca, j'ai vraiment aimé.
Donc t'avoue aimer ne rien comprendre ... rolleyes.gif laugh.gif
Pas encore acheté ... salo***ies de restrictions budgetaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...