Quand j'ai feuilleté ce Mou, je me suis demandé ce que j'avais entre les mains. Était-ce une espèce d'hentai français avec des filles dénudées et des tentacules ?
J'ai été rapidement rassuré car cet album est plus une histoire rigolote mais traitant d'un sujet qui est plus complexe qu'il n'y parait : l'image que renvoient les films X et autres images qui "définissent" ce que doit être une relation sexuelle et le poids que cela fait peser sur la gent masculine.
Et oui pour une fois on parle du côté masculin de ce problème. Non pas que le côté féminin de cette déformation du plaisir ne soit pas traité, mais notre auteur nous montre un personnage qui n'a aucune estime de lui-même car ne réussi pas à tenir aussi longtemps que dans les films.
S'en suis une transformation lui présentant la chose différemment et les femmes sous un nouveau jour, chacune aillant leurs particularités.
Bref une lecture erotico rigolote au final mais traitant d'un vrai sujet.
- 1
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.