Si vous avez aimé la série Monstress en huit albums aussi aux éditions Delcourt, vous pouvez prendre ce premier tome de Night eaters des mêmes auteurs, sans vous posez de question. La scénaristes Marjorie Liu développe un univers fantastique mystérieux très prenant par son côté étrange. En effet, l'histoire prend le temps de se mettre en place pour installer une atmosphère particulière et l'on ne comprend pas vraiment les relations entre la mère et ses deux enfants pendant que le père parait complétement détaché et à l'aise. L'intrigue se déroule en huit clos au sein de cette famille, d'un jardin très fleuri et la maison voisine lugubre qui parait hanté. Au fil des huit chapitres de ce premier tome, on est en constante découverte avec une mère de famille très froide fumant sans cesse aux remarques désagréables. La partie graphique de Sana Takeda sont magnifiques et fourmillent de détails. La mise en couleur privilégie le vert et le jaune.
L’introduction pose le décor doucement avant de nous plonger dans un récit fantastique intéressant. Night eaters est un comics très original et imposant, j’ai hâte de découvrir la suite et la tournure de la série.
-
Night eaters tome 1 - Elle dévore la nuit
Retour utilisateur
-
Qui est en ligne 0 membre, 1 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.