Isabel Del Real signe sa première bande dessinée avec Plouheran, À vélo, de la Bretagne à l'Iran. Elle relate son incroyable aventure à la fin de ses études et le diplôme en poche, quand elle ressent le désir de partir de Bretagne pour parcourir le monde sans trop savoir où aller. Lors d'un premier voyage, elle descend jusqu'à la méditerranée et remonte en Bretagne. Suite à une idée de sa mère, elle décide de partir en vélo jusqu'à Téhéran. La pandémie du covid ne va pas trop la ralentir dans son voyage qu'elle organise rapidement pour prendre la route vers de grandes aventures. Il est intéressant de lire son récit lorsqu'elle traverse les pays européens puis l'histoire est de plus en plus exotique en se dirigeant toujours plus loin dans l'est. A chaque étape ou rencontre importante, elle Isabel Del Real raconte l'accueil chaleureux des locaux mais aussi les amis de la route qui voyagent également en vélo. Les dessins sont en noir et blanc où Isabel Del Real nous dépeint ls paysages qu'elles traversent.
Ce roman graphique est très prenant, Isabel Del Real raconte son histoire simplement et nous permet de voyager et découvrir des cultures différentes.
-
Plouheran - À vélo, de la Bretagne à l'Iran
Retour utilisateur
-
Qui est en ligne 0 membre, 3 anonymes, 289 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.