Aller au contenu
  • S’inscrire

Cadeaux Noel, Recherche


doll
 Share

Messages recommandés

CITATION(doll @ 06/12/2008 à 23:11) <{POST_SNAPBACK}>
mais vous êtes fou blink.gif blink.gif


mais je peux pas avoir de planches originales pour le moment blink.gif


mais des dédicaces rapides au moment de la sortie et personnalisé, je peux négocier ça .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif


quoted. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ca y est j'ai mis ton bout d'annonce dans le chat malgré le méchant rr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 07/12/2008 à 20:19) <{POST_SNAPBACK}>
en mettant un poil plus au bout, tu peux en avoir un neuf non ?
un exemple à 59


hé pas mal ^^!


mais j'ai réussi à trouver mon bonheur wink.gif

j'avais juste pas trés envie de faire par un site quelconque mais de voir par rapport à quelqu'un ayant déjà un truc sympa qui ne l'utilisait plus.


un grand merci en tout cas...





mais c'est assez étrange, je ne sais pas pour vous, mais cette année c'est plus le cadeau façon débrouille et intélligent, pas une question de crise ou autre, mais je passe un temps fou à comparer les prix et les qualités...ou à chopper les bons plans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es encore sous l'influence de Pujadas qui te dit que tu n'as plus de sous cette année.

C'est marrant je connais d'autres personnes comme ça
- "cette année on limite les budgets cadeaux",
- "ah pourquoi ?"
- "c'est la crise".
- "ah ? tu as perdu des sous sur ton salaire cette année ?"
- "ben non, j'ai même été augmenté"
- "... ok ..."
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller aux US pour trouver des gens qui n'ont pas de sous, il suffit de sortir de chez soit (enfin du moins en région parisienne, on en croise sans aucune difficulté...).... et ça date pas d'hier.... Il y a quelques semaines j'avais une formation à Paris, je repasse par Opéra, au même escalator, je retrouve le même gars que je voyais tous les jours en passant par la pendant mes études.... ça m'a fait un choc..... Ça faisait des années que je n'étais pas passé par là. Seul changement, il n'a plus de chien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ouais ça fait froid dans le dos....


encore ce matin, on passe devant un marché avec luuna et on tombe sur un clodo accolé juste à côté d'un stand, il n'avait même pas de chaussette avec ses chaussures

rien que cette vision...ça fait...mal au coeur


non rr puj n'est pas mon dieu laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mais je ne vis pas avec beaucoup par contre...alors 20 euros de différence ça compte pour moi. pas une attitude de radin, loin de là, mais c'est que un peu difficile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 09/12/2008 à 20:09) <{POST_SNAPBACK}>
C'est ca la vie d'artiste. biggrin.gif

Tu te souviendras plus de tout ça quand tu auras ton appart dans le 5ème ou le 8eme de 300m2 et que ton plus gros boulot de la semaine sera d'aller au virgin accompagné tes dessinateurs pour des dédicaces. biggrin.gif



du moment que je peux manger tranquille et avoir un toit....



maaaaaaaaaa ça sera trés bien...


et ouais mais ça je me souviendrais toute ma vie de là ou je viens et ce que j'ai vécu pour en arriver là..., j'oublierais jamais ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 17/12/2008 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
Mais papie et mamie trouve la petite.... trop petite pour la garder à la maison....


Certaines formules club ( style Club Med ) prennent en charge les gamins dès 4 mois.
Tu dépose ton gamin, très bon encadrement, structures parfaites, et les parents se la coulent douce en "mamoureux".
Pour l'avoir souvent utilisé cette formule est top !

Y a du soleil et des nanas Darladirladada... smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...