Esteban Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 6-2 pour finir, ouf ça s'est décanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Meuuuuuuuh le site de l'équipe ne marche plus chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca pete melbourne quand meme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 CITATION(poseidon2 @ 19/01/2009 à 11:00) <{POST_SNAPBACK}>1 Murray2 federer3/4 Nadal/DelPotroJe viens de jeter un coup d'oeil au tableau et Federer doit croiser Del Potro en quart sauf surprise, donc ton pronostic n'est à la base pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui j'ai mal lu le tableau... j'ai vu ca hier aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 CITATION(Esteban @ 21/01/2009 à 11:19) <{POST_SNAPBACK}>Le pire c'est que ce Yu va se faire atomiser contre Robredo (qui lui même ne va pas faire un pli contre Roddick), il terminera sa carrière avec comme seule et unique perf d'avoir battu Nabandian dans un grand chelem juste histoire de me faire chier.voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui et Murray a perdu contre verdasco.... la looze.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca fait un beau plateau pour les 8 derniers quand même : R. NADAL6-3 6-2 6-4 G. SIMON 6-4 2-6 6-1 ab. F. VERDASCO2-6 6-1 1-6 6-3 6-4 J. TSONGA 6-4 6-4 7-6(3) A. RODDICK7-5 6-1 6-3 N. DJOKOVIC 6-1 7-6(1) 6-7(5) 6-2 J. DEL POTRO5-7 6-4 6-4 6-2 R. FEDERER 4-6 6-7(4) 6-4 6-4 6-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Federer semble être redevenu Federer, et moi j'aime bien, je pense que je regarderais la finale dimanche matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Mais regarder ou ? Comment ? un indice ? sauve moi !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai pas regardé qui diffuse mais j'ai quelques chaine de sports, Sport+, Eurospot, j'ai bon espoir, j'ai peur que ce soit Canal, pasque j'ai pas Canal.L'année dernière, j'avais vu Tsonga/Djokovic, je ne sais plus qui diffusait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 RRRRRRRhhhh c'est sur eurosport !Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour l'anecdote, il y a quelques années je me suis bien fait avoir, je regardais mollement Wimbledon sur une de mais chaines de sport, un match de filles dont les noms se terminait par ova et/ou ich, et j'attendais que ça se termine parce qu'il devait y avoir un gros match avec un français (j'avoue, je sais plus lequel). Et après cette formidable empoignade de russes, ça enchaine sur un autre match de filles. Je comprends pas, je les traite de tous les noms, et j'ai fini par comprendre que la chaine n'avait les droits que de la WTA. C'était Canal+ qui diffusait les hommes, j'étais baisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu peux venir le regarder chez moi si tu veux, mais je suis sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca risque de faire un peu cher le match.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Finalement rassure toi j'ai pas le tennis non plus ce matin. J'avais bien la finale dame hier (chiante) mais Eurosport ne doit avoir que la WTA, ils diffusent du ski ce matin. Avec le recul, je pense que l'année dernière le fait qu'il y ai un français en finale a du pousser France Télévision à diffuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés