doll Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 je viens de découvrir le site 123people... un moteur de recherche qui regroupe toutes vos informations sur internet sans votre accord... c'est totalement scandaleux. j'ai envoyé un mail burné avec la CNIL ( qui visiblement à un gros dossier avec ce site ) pour le retrait immédiat de mon nom dans leur base de données je vous invite à faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 d'ou l'avantage de s'appeler jacques martin tout compte fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Moi il y en a ^plein des gens comme moi... c'est ca la célébrité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés