Aller au contenu
  • S’inscrire

Anni Pos


doll
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Bon ce soir je met Android 2.1 !!

J'ai vu des améliorations et ca a l'air bien chouette. Ça ajoute énormément à l'appareil photo avec des possibilités de zoom, de changement de luminosité etc....

Un relooking des photos et une gestion meilleurs de l'alimentation.. bon je vous dit si le tel n'as pas explosé demain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mise a jour faites !

Que du bonheur : 2h il m'a fallut !!! Tout ca parce que samsung ne sait pas faire de de logiciel correct. Le soft de MAJ a du planté 4 fois plus le tel qui a été éjecté par windows 3 fois sans rien me demandé...

Que du bonheur :D

Par contre une fois la mise a jour fait, c'est quand même pas mal. Tout a été amélioré.

Gros point positif : la gestion facile de l'activation/désactivation des fonctions Bluetooth/Wifi et GPS.
L'appareil photo est donc bien plus performant et l'interface y a gagné en lisibilité avec par exemple la gestion des images pour les albums de musique, un nouveau Market vraiment meilleur que le précèdent, une fonction camescope direct et un relooking générale vraiment sympa dont les paramètres bien mieux organisés.

Seul petit hic: l'apparition de pas mal d'appli embarqué par forcement utile quand on a pas de 3G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai trouve un domaine ou android ridiculise l'iphone !

Et bien avec une appli et une petite manip cote PC, mon adroid fait.... modem Wifi/3G etc....

Et sans perdre la garantit hein ;) Pas grand chose a faire et ca marche niquel!! Je l'utilise juste la avec unn PC portable sans wifi !!

Trop bon et ca m,a pris 3 minutes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...