Aller au contenu
  • S’inscrire

Quiz Jeu Vidéo


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

Allez, une question pour les vieux de la vieille.
On pilotait un camion et on était sans cesse agréssé par des voitures et des motos. On avait une mitraillette, des lances flammes latéraux et il me semble qu'on pouvait lacher des flaques d'huile.
Bon courrage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse
Ben sur Amiga, c'est pas impossible mais moi j'y jouais sur Amstrad. C'était effectivement vu de dessus. Le camion avait plusieurs barres de vie, une par roue, deux latérales, une devant et une derriere, et si une (même une roue) devenait noire, on mourrait.
C'est pas speed quelque chose et moi je n'ai pas connu de 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était une question!
Je pensais que c'était un commentaire sur le jeu précédent. Mea Culpa. :oops:

Enfin, ça change rien au problème car je vois pas du tout ce que ça peut être.

Un petit indice peut-être? :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
settlers 3 ?

Ce n'est pas Settlers.
Alors des indices :
C'est un jeux de "gestion"-action sortie sous Saturn, 3DO et PC...
Pour que le rois daigne nous donner :!: une zone plus dangereuse qu'importante, :oops: il faut défendre le village... Les "Ils" sont de vilain orc, tout rouge gambadant joyeusement dans la campagne pour découper nos belles vaches et paysans...
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
warcraft ?

Non, les orcs de warcraft sont surtout vert :wink: :wink:
Sinon j'ai retrouvé qlq photos et en fait ça ne ressemble pas exactement à des orcs... :oops:
mais ces monstres sont tous principalement rouge...

Il n'y a pas d'armé à construire ici, il faut quasiment seul proteger le village et installer des défenses (mercenaires, mur ect...). Le faire prosperer (avec des vaches) pour pouvoir acheter des armes et payer notre bon souverain si l'on ne veux pas se retrouver la corde au cou avant la prochaine année !!
Le roi satisfait de nos services, nous demande de coloniser une autre partie du royaume plus difficile en fait.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
medieval total war ?

non, c'est pas ce jeux...

Sinon il y a une vidéo de 20' environ avant de commencer le jeu...
Vous êtes un simple serviteur lors d'un banquet. Le rois trop préoccuper à rire avale de travers. Vous lui sauvez la vie. En remerciement, il vous nomme chevalier et vous donne des terres à développer. Le chancelier par contre ne voie pas tout cela d'un bon oeil (c'est lui qui collecte les impôts et il vous déteste !!)...

Des photos du jeux :

La vache là en bas, vous la voyez biggrin.gif
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...