Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, nicokino a dit :

Ah et je viens de trouver une offre pour les 3 intégrales east of west a 80 euros… 

 

Bon stop vinted 😅

🤣 Vinted c'est le mal absolu^^ Pour ma part je me suis calmé, mais dans les premiers temps, c'était une horreur 😅

Ma toute première vente, c'était l'intégrale des chroniques de la lune noire, sitôt vendu, j'ai racheté... les 2 premiers chroniques de lune noire, mais en version intégrale... 15 volumes contre 2, mais en belle version 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poseidon2 a dit :

Belle occase pour une lectures XXL !!

Haha ouais j’ai craqué… encore dépassé le budget mensuel et merde…

bon par contre j’ai économisé presque 100 balles avec vinted. (C’est ce que je dis à madame pour pas trop me faire engueuler)

 

Est ce que ça vous embête si je crée un thread dans lequel jecrirais mes critiques de bd ? Je me tâte à ouvrir un petit blog sur la BD orienté comics independant, et ça pourrait être un premier pas (sans me lancer ds la création d’un site) et si vous avez le temps de me faire des retours ça me ferait des retours de vieux briscard de la BD.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 100% d'accord avec the_Pop.

 

Surtout en comics, faut pas hesiter car des fois avec @alx23 on se snet un peu seul 😄

2 choix : soit tu te crées un sujet (Genre Les Lectures de Nicokino) ou tu post tes lectures soit tu nous les envois et on les mets en première page en te créditant en tant qu'auteur.

Ou les deux 🙂

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au achats... Decorum ca fait deux fois que j'essaye de trouver le temps de relire les deux mais c'est tellement dense et complexe que... j'ai pas trouvé le temps encore 😞

Dans le genre dense, complexe et surprenant je préfère (le theme n'a rien à voir hein) le dynamisme de Nice House on the lake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...