Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

j'ai toujours préféré un livre usé de lectures à un livre neuf non ouvert 🙂

 

Je rigole je vous embête les copains, mais faut reconnaitre que je suis ni soigneux, ni maniaque. Je prête mes bd sans même noter à qui, c'est vous dire 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The_PoP a dit :

j'ai toujours préféré un livre usé de lectures à un livre neuf non ouvert 🙂

 

Je rigole je vous embête les copains, mais faut reconnaitre que je suis ni soigneux, ni maniaque. Je prête mes bd sans même noter à qui, c'est vous dire 🙂

Je comprends l’idée mais elle ne s’applique pas à ma collection de bd ou je préfère des coins qui piquent, des couvertures bien glacées et des pages parfaitement plates 😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The_PoP a dit :

vous devriez faire des cartes de bibliotheques pour les gamins du quartier ou vous habitez qu’ils puissent venir lire vos belles bd

Tu vas rigoler, mais j'y ai pensé. c'est deja la cas de ma famille. Il doit bien il doit y avoir 1500 bds qui sont hors de chez moi 🙂

Il y a 5 heures, Kevin Nivek a dit :

Les gamins ne lisent plus

Si des mangas. Sinon moi ma fille allume une frontal la nuit pour lire des bouquins (ou des bds)... et elle a 8 ans 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kevin Nivek a dit :

mon fils de 19 ans …. 

Les garcons ca vient plus tard je trouve... t'as qu'a lire des shonen toi 😉

Si tu avais Black Clover et Blue Lock à la maison ton garçon arrêterait tout à chaque sortie de numero. Surtout Blue Lock 😉

Remboursé si ca ne marche pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pfff c'est malin , j'ai trouvé les 11 premiers tomes à 30 balles sur Vinted .... Commandés du coup ...

Et j'avais des envies d'aviation et de seconde guerre mondiale , va savoir pourquoi alors que je n'ai pas encore lu le dernier Angel wings qui est superbe , j'ai donc trouvé les 3 premières intégrales de Buck Danny pas cher aussi sur Vinted héhé , "les japs attaquent" , ça sent bon l'âge d'or de la bd , bien avant le wokisme ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore lu, j'adore les dessins de l'auteur mais en général il dessine beaucoup de DC super-héros (Batman et Batwoman) sauf Desolation Jones qui était terrible.

Sur Batman, il dessinait une forme de chauve souris pour insérer les cases dedans, assez impressionant. 

Modifié par alx23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...