goffer Posté(e) le 4 avril 2004 Share Posté(e) le 4 avril 2004 chacun d'entrenous a eu un moment donné un coup de coeur, un frisson, une révélation suite à une phrase ou une répartie. Dans mon cas je jubile à chaque fois que j'entends "il a rejoint le paradis des hommes sans tête" dans Doberman. Un peu bourrin mais j'adore sa facon de le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 4 avril 2004 Share Posté(e) le 4 avril 2004 D'un commun accord, elle a décidé qu'on se sépare... Jean claude Dus forever!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 5 avril 2004 Share Posté(e) le 5 avril 2004 il a fait bipbip, on a fait meuh il a plongé, il s'est fait piqué par une raie manta et il a coulé comme un plomb. booouuhhhh qu'est ce qu'il y a gigi, c'est de la raie, c'est bon la raie. les bronzés forever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 5 avril 2004 Share Posté(e) le 5 avril 2004 comme quoi, y'a de belles balades à faire.. toujours les mêmes... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 5 avril 2004 Share Posté(e) le 5 avril 2004 "Luke, je suis ton père" Darth Vader à Luke Skywalker après lui avoir mis la pouillé de sa vie "Roger attrappe le chat !" L'arme Fatale 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BD Cool Posté(e) le 5 avril 2004 Share Posté(e) le 5 avril 2004 Klaatu barada nikto Le jour où la terre s'arrêta de Robert Wise en 1951! Libertéééééééé, rhaaaaa, rheuuuuu, weuuuuu Bravehaert de et avec Mel Gibson Et pour terminer, une dernière qui est culte: C'est le miracle de que nous attendions La Guerre des Mondes de Byron Haskins en 1953, d'après un roman de Herbert G. Wells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2004 CITATION(BD Cool)Klaatu barada nikto La meme chose dans l'armée des ténebres - evil dead 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BD Cool Posté(e) le 5 avril 2004 Share Posté(e) le 5 avril 2004 CITATION(goffer)CITATION(BD Cool)Klaatu barada nikto La meme chose dans l'armée des ténebres - evil dead 3 Ouais mais c'est un plagiat alors... Ou un hommage, c'est encore mieux :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 5 avril 2004 Share Posté(e) le 5 avril 2004 "Niiiiii" par le schevaliers qui disent "ni" (enfin avant qu'isl ne deviennent les chevaliers qui disent "ykiykiykitipong" )dans sacré graal "je rigole de tout, jai des gouts simple" ventura dans les barbouzes "j'dynamite, j'disperse,j'ventile..." dans le même "Tout le sdialogues de quasimodo d'el paris" de timsit genre "j'ai étét à la mode moi un jour! -oui c'étai tun vendredi!" "t'as oublieé tes muscles à la maison, t'as pas pris ton sac de sports, tu savais pas qu'y 'vait bagarre aujourd'hui!" "il mange de tout, n'impote quand, en grosse quantité..;ah! retirait lui le rose du jambon il aime pas!" "a horse my kingdom for a horse...essuie tes pieds c'est pas un lupanard ici!" et pleisn d'autres bien à vious, Monfreid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 5 avril 2004 Share Posté(e) le 5 avril 2004 J'apprend que mon frère adorait se faire bouffer le cul... Ce qui m'aiment prendront le train, le film de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 ''Je m'appelle Bond, James Bond...'' Tout les hommes devraient se présenter de cette manière... Oulalala, j'en ai des frissons... Tiend aussi... ''Je ne peux vous offrir ce que vous recherchez, vous n'aimez qu'une ombre et une pensée...'' (je vous laisse devinez de qui?!) L'art de ce faire rejetter avec classe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2004 CITATION(BD Cool)Ouais mais c'est un plagiat alors... Ou un hommage, c'est encore mieux :wink: Je pencherais plutot pour l'hommage, d'ailleurs il y en a eu un aussi dans le retour du jedi, puisque trois des gardes de Jabba (sur la barque) se nomment de cette facon... un pour chaque biensur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BD Cool Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 Bien entendus nous ne manquerons pas: Lundi c'est ravioli La Vie est un LOng Fleuve Tranquille Nous appartenons au monde des morts... Boris Karloff dans Bride of Frankenstein On est v'nu, on l'a vu et y l'a eu dans le c.. Bill Murray dans Ghostbusters I Le bien triomphe toujours du mal, il faut le croire! Robin des Bois prince des Voleurs - avec Kevin Costner Mais qu'est-ce que c'est que ce beans Christian Clavier dans Les Visiteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 CITATION(Monfreid...)"je rigole de tout, jai des gouts simple" ventura dans les barbouzes "j'dynamite, j'disperse,j'ventile..." dans le même... euh ... Monfreid... d'amour.... ta 2ème citation, c'est pas plutôt Blier dans les Tontons flinguers???? hein? ... je me demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2004 "Et la crac un bourrepif" justement dans les tohtons flingueurs "la loi c'est moi!" Judge Dredd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 Vanessa Paradis veut se jeter dans la Seine mais elle hésite : - J'hésite parce que j'ai peur qu'elle soit gelée - Ben évidement qu'elle est gelé, vous croyez qu'ils la chauffent ?! La fille sur le pont. - Always look on the bright side of life La vie de Brian - Hasta la vista, Baby! Ai je besoin de préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BD Cool Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 Vous oubiez de citer, puisque Goffer parle de Judge Dredd, une réplique de Stalone plutôt amusante dans Rambo: Si tu veux gagner la guerre, tu dois devenir la guerre Grande pensée philosophique évidemment. A l'heure qu'il est je planche toujours dessus Ou encore: Ma passion c'est de faire mon job C'est dans D-Tox si mes souvenirs sont bons. Dans le genre phrases débiles, il y avait Georges Clooney dans Batman: Freeze, t'es givré! Très profond! Je préfère quand même la phrase de Donald Pleasence: Michael Myers... is dead et le grand classique qui a marqué les anales du ciné, le grand Jean Gabin à Michelle Morgan: T'as d'beaux yeux tu sais ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 La réplique la plus sensée qui puisse avoir été dit : "Faut-il montrer aux Hommes l'Enfer pour qu'ils croient un peu à leur bonheur." Cannibal Holocaust ++ Yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 I love you... Winona Riders à mister Depp dans Edward... elle le dit dans un souflle, comme à l'agonie, comme un dernier soupir... je trouve que c'est la plus belle déclaration du cinéma, moi ça me fait pleurer tout l'temps... :oops: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canth Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 Bon, ok, on en est la... Shwarzie... qui, rappellons le, sevit maintenant a la tete de la Californie... (tuant d'une balle dans la gueule, un immense croco)... - Sac a main!!! (meme film, arrivant juste a temps pour sauver la belle) Elle- Vous etes en retard Lui- Les embouteillages!!! (encore plus fort, meme opus, devant les mechants mechants qui viennent de se bouffer un train en pleine face) - Il a pris le train en marche!!! (whaouuu une phrase complete) Ahhh oui, le film c'est a l'aube du 6em jour.... N'allez pas le voir et s'il passe sur TF1 un dimanche soir, allez plutot faire une ballade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 purée, oui, j'ai vu ça y'a pas longtemps, je l'avais jamais vu... pitoyable... (yo man, ça gaze ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 -Ma pauvre Louise, votre parole n'a aucune valeur, vous n'êtes qu'une bonne ! -Ma pauvre Pierrette, la votre n'en a pas plus, vous n'êtes qu'une putain! -Ah oui, mais je préfère 8 Femmes J'adore l'odeur du napalm au petit matin, l'odeur de la victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 brodieman a dit :CITATION"Roger attrappe le chat !" L'arme Fatale 3 Dans le même : "on a évité la chat-astrophe !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 Considère ça comme un divorce Scharwzie après avoir buté Sharon Stone (qui est sa femme bien sur) dans Total Recall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canth Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 C'est vrai qu'il est fort l'homme... Ca gaze pas mal, man... Et toi, c'est la fete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés