Snoopy Posté(e) le 1 juin 2004 Share Posté(e) le 1 juin 2004 - A côté de ça , Jhonny Halliday au stade de France , c'est un playmobil dans un évier . - M'enfin chérie ce n'est qu'un coup de B.... (censuré c'est un gros mot , enfin une partie d'anatomie) Bernard Frédéric dans Podium . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 1 juin 2004 Share Posté(e) le 1 juin 2004 "hé mcFly, j't'avais dit d'plus remettre les pieds ici mcFly!!!...Mais...t'es pas Simus mcFly?!" retour vers le futur 3 "quand on veut tuer un homme, on raconte pas sa vie !!" Le bon, la brute, le truand "-vous voulez un peu de whiskey? -oh, juste un doigt ! -vous voulez pas d'abord un verre de whiskey?" la cité de la peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 1 juin 2004 Share Posté(e) le 1 juin 2004 CITATION(Raziel)"-vous voulez un peu de whiskey? -oh, juste un doigt ! -vous voulez pas d'abord un verre de whiskey?" la cité de la peur :evil: espèce d'inculte! tssss soullier comme ca la cité de la peur mon film culte! rha! :arrow: [i]"-vous voulez un whiskey? -oh, juste un doigt ! -vous voulez pas un whiskey d'abord 8) (meuh non je t'en ve pas Raziel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Share Posté(e) le 1 juin 2004 il y a deux sortes d'hommes. Ceux qui ont une pelle et ceux qui ont un flingue. Toi tu creuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 2 juin 2004 Share Posté(e) le 2 juin 2004 CITATION(deadhunter)il y a deux sortes d'hommes. Ceux qui ont une pelle et ceux qui ont un flingue. Toi tu creuses. moi on me dit que je massacre les répliques de la cité de la peur mais mais y en a qui démolissent le bon la brute et le truand : "le monde se divisent en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuse." j't'en veux pas deadhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 2 juin 2004 Share Posté(e) le 2 juin 2004 di tu m'en ve? ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 2 juin 2004 Share Posté(e) le 2 juin 2004 non pas du tout c bien de corriger les erreurs des autres ça permet d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 2 juin 2004 Share Posté(e) le 2 juin 2004 tout a fait d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Share Posté(e) le 2 juin 2004 Merci Raziel. J'avais l'idée générale et en plus j'avais une flemme assez importante qui ne voulais pas que je vérifie. Raziel + la flemme : 1 Deadhunter : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 10 juin 2004 Share Posté(e) le 10 juin 2004 -c'est moi john wayn! -QUI EST LE FULS DE PUTE QUI A DIT CA!? qui est l'enfant de chienne qui joue les comiques!? c'est toi?! hein c'est toi petite lopette?! -Chef! c'est moi! chef! -Ah c'est toi, la grande gueule, di moi a partir de maintenant tu seras l'engagé guignol!!!! Est ce que c'est claire?! Euh bon jsui plus très sur des paroles exactes mais ce moment est énorme, au fait c'est dans Full Metal Jacket... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 10 juin 2004 Share Posté(e) le 10 juin 2004 aaahhahhh ! ON fait moins l'malin main'nant !! moi j'voudrais une hyène... (merci Bernie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 10 juin 2004 Share Posté(e) le 10 juin 2004 la septième compagnie: si j'connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 10 juin 2004 Share Posté(e) le 10 juin 2004 et pour Bernie : le plus dur dans les canaris, c'est le bec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 10 juin 2004 Share Posté(e) le 10 juin 2004 - Expliquez moi pourquoi il faut savoir mettre deux l a allumettes pour piloter un avion - Ben parce qu'allumette ça prend deux l comme les avions ducon! Le père noël est une ordure, la pièce je suis pas sur qu'elle est dans le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Share Posté(e) le 15 juin 2004 - Ca depend, ça depasse. - Burelier ? ben quoi celui qui travaille dans les bureaux. - Eboueur ! Et pourquoi pas poubelleur Le pére Noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen Posté(e) le 20 juin 2004 Share Posté(e) le 20 juin 2004 " - Et il y en avait beaucoup ? - .... - Des crocodiles ! ! Devant, derriere, partout, ... bon je vais préparer le thé" Les tontons flingueurs "Toc toc - Oui ? - Sarah Connor ? - Non c'est à coté Toc toc - Sarah Connor ? - Oui c'est moi ! Pan pan " La cité de la peur " -Hubert, Hubert rappelez vous ... - En effet il y a une jeune heumme qui a essayé de dire quelque chose - Je suis le fils du prefet !!!! CRaaacccckk bourre pif à la Jean Reno." Wasabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 24 juin 2004 Share Posté(e) le 24 juin 2004 CITATION(deadhunter)- Ca depend, ça depasse. - Burelier ? ben quoi celui qui travaille dans les bureaux. - Eboueur ! Et pourquoi pas poubelleur Le pére Noel... dans le film c'est : -Eboueur ? -Non mais dites donc vous, et pourquoi ramasser les poubelles tant qu'vous y êtes ?? Non, non, on va mettre burelier. -Burelier, vous voulez dire buraliste ? -Mais non Burelier. Cui qui travaille dans les bureaux. Non mais elle complètement conne celle-là ! trop fort :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 24 juin 2004 Share Posté(e) le 24 juin 2004 «Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance, et une sévère... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au quat' coins de Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile !» :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 14 juillet 2004 Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [mode voix de castration précoce ON] -Non, non pas mes boutons boule de gomme!!! mais j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 15 juillet 2004 Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Dans notre monde un et un donne deux deux et deux donne 4 tu prend l'oseil et tu te part c'est ça la réalité . Mais dans l'idéal un et un donne un ou même mieu onze . JCVD dans un interview , puissant total respect . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethen Posté(e) le 15 juillet 2004 Share Posté(e) le 15 juillet 2004 "Non, je suis ton pere" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 15 juillet 2004 Share Posté(e) le 15 juillet 2004 ouh espèce de.... Argggg Homer pris d'une crise d'amour filial avec Bart... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 août 2004 Share Posté(e) le 4 août 2004 Je remonte juste ca pour dire que sur le cite de quizz, il y en a des sympas sur les citations, par contre acrroché vous... Sur les 2 premiers j'ai 12 au premier et 8 au dexieme.... Pas facile tout ca :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 4 août 2004 Share Posté(e) le 4 août 2004 j'ai fais 16 et 11 , je ferais les autres plus tard. Une petite que j'aime bien pour la route. - Alors, avec combien de fille t'a couché - animal, végétal ou minéral ? - végétal signifiant parraplégique ? - c'est celles qui opposent le moins de résistance. Clercks (la première phrase c'est pas ça mais c'était pour remètre dans le contexte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 Moi j'en est deux : Ton regard brille comme un miroir de bordel mon nom est personne et la meilleure pour la fin : "soldat, si tu te fout encore de ma gueule je vais te faire nettoyer les chiottes avec la langue jusqu'à ce que tu confondes la merde avec des pommes frites !!!" la chute du faucon noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés