Aller au contenu
  • S’inscrire

Tessa agent intergalactique


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin lu le t3 de tessa.
Un tome très léger tout du long, moins orienté action mais avec une fin vraiment prenante et enfin des indices sur le sidéral killer.

Comme j'ai acheté 42 pour mon expatrié de fan ultime de Tessa de frère, je l'ai lu aussi, c'était pas mal du tout.
Voir un autre AI surtout aussi différente de Tessa donne une autre perspective sur leur mission, ça tranche d'autant plus quand on lit la résolution du T3 de Tessa qui est complêtement insouciante des conséquences de ses actes (si elle savait la pauvre).

J'attends donc la suite de pied ferme. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Certains me demandent le pourquoi de mon empreinte digitale en couleur lors des dédicaces....
et bien regardez...

http://cgi.ebay.fr/TESSA-EO-Tome-1-Dedicac...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget

Pour info, ça permet de savoir ou s'est passé le forfait, de contacter le libraire( en l'occurence c'est lui qui m'a contacté), et comme des p'tits malins on fait des toffs toutes les 5 minutes, ce charmant batard de STEPHANE, qui est de surcroit un gros trafiquant, va être tricard par TOUS LES AUTEURS QUE JE CONNAIS...

Si il se retrouve avec le nez entre les oreilles, il ne faudra pas s'étonner...


Il a le culot de dire que je suis RARE en dédicace alors que je me tape des tournées de 35 dates par album...

99€ un album qu'il a amené...le libraire a donc gagné 0cts et moi 50cts de droits...et une journée de travail off... Pour info, une dédi comme ça vous coute le prix de l'album, une heure ou deux d'attente, et surtout une bonne tranche de déconne vu que je fais le con tout le temps.... Si vous faites partie des acheteurs de ce genre d'escrocs, VOUS etes ceux qui créent la demande, et donc le marché, et VOUS etes donc complices...Et en tous cas sacréments cons et niqués du bulbe....

C'est aussi entre autre à cause de ce genre de batard que je vais effectivement devenir plus rare...

je poste ce sujet partout ou je suis lu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...
de toute façon, je n'acheterais jamais un album qui est dédicacé pour un autre !
Cette dédicace ne me rappellerait aucun souvenir d'attente dans la file, ou aucune souvenir d'admiration en voyant e dessin se créer...

Je pense qu'il y a bcp de lecteurs dans mon cas...
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais malheureusement, il y en a beaucoup comme eux( j'ai rajouté deux autres gus) et de plus en plus....


Pour info, je viens de recevoir une réponse du deuxième, le pseudo "nustella". Pour info toujours, c'est la réponse type de ce genre de gars... Alors, jetez un oeil sur son "lot", son jargon commercial bien rodé etc etc.
Bonjour, juste pour information, cette BD n'est pas dédicacée à mon nom. Je l'ai eue dans un lot, achetée pour la BD et non la dédicace. Aujourd'hui je fais de la place et je m'en sépare. Je ne vends aucune de mes propres dédicaces, chacune étant le souvenir d'une rencontre. Je n'ai d'ailleurs jamais fait de dédicace avec vous, et je ne pense pas que vous puissiez me reconnaitre, ne sachant moi-même pas à quoi vous ressemblez. Je respecte énormément ces instants offerts par les auteurs et mes heures d'attente dans les files n'ont à mes yeux pas de prix. Je pense que vos commentaires incendiaires s'addressaient avant tout au propriétaire original de cette BD, et je ne les prends pas personnellement. Maintenant si la vente d'une BD portant une de vos dédicaces vous dérange, je peux la retirer de la vente et la remettre dans mon tas de BD que je ne lis plus... Avec toutes mes excuses pour l'enervement que cela a pu vous causer, et en espérant ne plus être le destinataire de ce genre de mail aggressif dont j'estime être victime à tort. Cordialement.


et voici ma réponse:
Bonjour.
Alors vous voulez le bénéfice du doute, vous l'avez de facto avec
internet. Maintenant, votre réponse est celle que je reçois dans
90% des cas des revendeurs sur le net, et en regardant votre
"lot" est composé quasi uniquement de bd portfolios etc
dédicacés. Vous dites qu'ils n'ont pas de rpix à vos yeux et ils
semble effectivement que vous allez vous en mettre pas mal
dans la poches avec tout cela. Alors au bénéfice du doute, vous
avez l'air du trafiquant de dédicace lambda et bien au fait du
commerce sur ebay. (masquage des prénoms y compris).Car
pour un utilisateur qui vendrait dans le besoin occasionnelment,
vous me semblez connaitre tout le jargon ad'hoc...Oui je suis
ennervé, car ce genre de pratiques gache les dédicaces et le
plaisir d'en faire. C'est devenu un vrai commerce parallèle. Alors
oui, je suis en guerre contre ceux qui revende, en gros... comme
vous, et ce qu'elle qu'en soit la raison...

Au bénéfice du doute j'ai toujours un doute.

En tous cas, tous les auteurs présents dans votre liste que je
connais sont au courant...
A bon entendeur...

Louis


Ps: pour les lecteurs: Je précise que je ne suis même pas énervé. Je ne vais pas en plus leur offrir des crampes au bide, j'ai donné la première fois. Par contre, je m'amuse, et je vais m'amuser, comme un petit fou à leur pourrir la vie. J'engage libraires, et vrais collectionneurs qui connaissent ce genre de lascars à faire de même.wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'accorde, mais le poulin peut être un gamin de 14/15 qui aime beaucoup une bd et qui dans un festival ou autre va apercevoir un album plus digne d'interet avec la dedicace...

je ne le defend pas hein! laugh.gif :wink: juste que pas d'offre/pas de demande....mais aussi une offre...un acheteur..ça peut fonctionner dans les deux sans...

mais cela n'empeche pas le libraire d'être un bon gros...c....ça c'est sur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Louis)
C'est une couv pour le lanfeust MAG!!! pas un album! ha ha ha!!!!


Dol: 14/15 ans et un budget comme ça? ca doit pas courir les rues, enfin bref...wink.gif


ça a tout de même...l'air de te taper sur le systeme..cette hsitoire..mais bon...le type aura sa conscience pourri avec lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement Louis, ça part ces articles ? Parce que y a pas forcément une demande pour toute offre créée. Y a vraiment de la demande ?

ceci dit, je vois sur les photos que tu fais de très belles dédicaces !!!
Tu passes qd à Bruxelles, que je passe te voir !
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Hop hop hop, la newsletter pour ceux qui ne la recoivent pas:

Bonjour à toutes et à tous!

Le tome 4 de Tessa arrivera dans les bacs le 23 Mai!! Il sera accompagné du Tirage Spécial Boulevard des bulles-Forbidden Zone, qui est dispo à la réservation!

Mais ce n'est pas tout! Vous aurez aussi la possibilité d'avoir un coffret tome 4+ cale, pour y glisser les 3 premiers opus, ou un coffret avec les 4 albums directement!

rendez-vous sur Bd'gest pour un concours, il y a 30 albums à gagner!

http://www.bdgest.com/concours.php?ClickV=...p;IdConcours=72


Vous pouvez passer sur le site qui vient d'avoir une première vague de mise à jour!

Plein de nouvelles choses dans une prochaine mise à jour juste avant la sortie!


A bientôt!

Les auteurs.


http://www.tessa-42.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Louis @ 05/05/2007 à 14:35) [snapback]94779[/snapback]
Hop hop hop, la newsletter pour ceux qui ne la recoivent pas:

Bonjour à toutes et à tous!

Le tome 4 de Tessa arrivera dans les bacs le 23 Mai!! Il sera accompagné du Tirage Spécial Boulevard des bulles-Forbidden Zone, qui est dispo à la réservation!

Mais ce n'est pas tout! Vous aurez aussi la possibilité d'avoir un coffret tome 4+ cale, pour y glisser les 3 premiers opus, ou un coffret avec les 4 albums directement!

rendez-vous sur Bd'gest pour un concours, il y a 30 albums à gagner!

http://www.bdgest.com/concours.php?ClickV=...p;IdConcours=72
Vous pouvez passer sur le site qui vient d'avoir une première vague de mise à jour!

Plein de nouvelles choses dans une prochaine mise à jour juste avant la sortie!
A bientôt!

Les auteurs.
http://www.tessa-42.fr



yeah cool et pour un dexieme tome de42 ? c'est pour quand ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
à défaut de me l'acheter pour moi pour l'instant, j'ai un exemplaire pour bruce23 l'éxilé américain
donc j'en ai profité pour le lire wink.gif

donc sur fond de cosmolympiades qui se prettent bien à de multiples gags (les poussins géants, j'ai pas encore réussi à m'en remettre pour tout dire), la situation n'en est pas moins grave, le mystérieux tueur qui avaot balancé les insecte bbouffeur de cerveau est toujours dans la nautre, le mystère sur le sidéral killer s'épaissit encore plus, , la tension entre tessa et swizz est palpable (suite au tome 3, va-t-elle lui avouer ou pas) et la fin est encore plus arggggh tant le suspense est à son paroxysme.

tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment et vouloir lire le t5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Merci merci! Et Merci au passage à Bruce pour la promo féroce;)

Le tome 2 de 42 sortira juste après le Tessa tome 5, qui est prévu fin 2008.
Mais en attendant, j'ai mon kooka U (scénar plus dessin)qui sort en Avril.wink.gif
Bref, de avril 2008 à avril 2009 je vais avoir 3 albums qui vont sortir!!!

Sans compter husk tome 2 ou je suis au scénar!
pfiou!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...