pimousse Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 Etant un grand adepte de durango, je cherche des bd parlant de la guerre de secession ou du far west (sauf blueberry) non comique et que vous avez aimé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 Moi j'ai bien aimé fleurs carnivores , c'est une histoire cowgirl qui se vangent , le dessin est très zoli et l'histoire est prenate . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 Gibier de potence chez Delcourt bien sûr. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 Pour la guerre de secession je te conseille vivement Kochka. Bon le ton et le graphisme de cette série sont assez différent de Durango mais cela reste plutôt sympa comme album :wink: Sinon, pour le far-west, je te conseille Chien de prairie (Delcourt) de Berthet et puis On a tué Wild Bill de Hermann chez Dupuis/Aire Libre. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 far west=L'étoile du désert...2 tomes géniaux à tout les points de vue..;d'ailleurs je me sens bien une petite chroniques d'ici peu moi :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 D'accord avec Monfreid pour l'étoile du desert... Sinon il ne faut pas oublié les deux premiers et tres bon tome de "Bouncer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 Faut pas oublier non plus que Bouncer c'est du Jodorowsky. C'est un motif d'achat pour certains, et réciproquement. bref, c'est un peu violent sur les bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 si peu :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 je dirais plutôt le tome 1 et le tome 3 de bouncer parce que le 2 m'a terriblement déçu en fait :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 ben moi le 1 m'avait terriblement choqué, le 2 m'avait réconcilié, et je ne lirais pas le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 Perso, j'aime bien cette série même si c'est vrai que c'est violent ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 Comanche aussi etait pas mal, meme si ca fait un bout de temps que je ne me suis pas replonger dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2004 Cette fois-ci je cherche des bd sur les chasseurs de primes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 août 2004 Share Posté(e) le 20 août 2004 Alors la moi je seche...... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 20 août 2004 Share Posté(e) le 20 août 2004 Je dirai les BD sur Bobba Fett mais c'est pas ce genre de chasseur de prime je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2004 J'ai déjà jango fett en bd. Mais là je cherche des bd de chasseurs de primes du far west. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 20 août 2004 Share Posté(e) le 20 août 2004 En western il y a Western de van Hamme et Rosinsky, c'est sympa. En western toujours, deux one shot de Lamy, chez Delcourt : 500 fusil et trio Grande, c'est jubilatoire Dans la serie, j'attends la suite depuis 4 ans, Terras Calientes chez Soleil, un tres bon premier tome qui date.... :roll: Sinon y a les tuniques bleues que j'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 20 août 2004 Share Posté(e) le 20 août 2004 y a les sexy guns de brremaud mais je sais pas du tout si c'est des chasseuses de prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodtower Posté(e) le 20 août 2004 Share Posté(e) le 20 août 2004 Je suis surpris de voir que personne ne parle de Tequila Desperado. Pourtant, il me semble que c'est une reference. Avec des dessins de Cassini et un scenario de Marazano. Pour le moment il n'y a qu'un seul tome de sortit.Pour ma part j'attend s la suite qui devrais s'appeler "Aguas calientes" C'est publié chez Soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2004 que pensez vous de ethan ringler agent fédéral ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 20 août 2004 Share Posté(e) le 20 août 2004 Je te rejoins bloodtower, mais cette bd pourrait rejoindre le topic intitulé avis de recherche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 21 août 2004 Share Posté(e) le 21 août 2004 CITATION(Bloodtower)Je suis surpris de voir que personne ne parle de Tequila Desperado. Pourtant, il me semble que c'est une reference. Avec des dessins de Cassini et un scenario de Marazano. Pour le moment il n'y a qu'un seul tome de sortit.Pour ma part j'attend s la suite qui devrais s'appeler "Aguas calientes" C'est publié chez Soleil. Si j'ai bien suivi, il n'aura pas de suite à cette série. :? :wink: Sinon Pimousse, Ethan Ringler est plus tourné vers la sf et comme ce topic à comme sujet le Far West, je pense que ce choix n'est pas bon :wink: Sinon, perso je connait Wanted :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2004 J'ai vu pour wanted mais le problème c'est qu'il a l'air épuisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés