poseidon2 Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Hello les fans de manga. Après deux mois d'été bien reposant, je me suis attelé à un petit compte rendu imagé de nos 4 jours de provinciaux à la Japan Expo. J'ai aussi mis une partie chiffrée pour savoir dans quoi vous vous lancerez si vous tentez l'aventure ! N'hésitez pas à me donner vos retours à vous ! L'article est rangé dans notre nouvelle rubrique (Accueil/Reportages 1001bd) ou directement ici : https://www.1001bd.com/index.php?/reportage/japan_expo_2022/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Faudrait remettre le lien, vers ce post pour les commentaires. Super salon visiblement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Hop la fait en fin de page. C'était vraiment excellent. A faire une fois pour tout amateur de manga. je pense que l'année prochaine on ira à celui de Lyon... plus abordable pour nous 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Super boulot de recap en tout cas . Je pourrais jamais faire un truc pareil , pas assez fan de mangas et , tout ce monde …. Les files d’attente ….. Je les fais à Disney , mais c’est tout 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés