Aller au contenu
  • S’inscrire

Ankama lance Allskreen, sa plateforme de Webtoon !


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Capture.PNG

 

Comme l’univers du jeu vidéo, celui de l’édition est en constante évolution.

Le Launcher portail d’accueil des jeux en ligne du groupe Ankama, qui proposait déjà un service de vidéos à la demande et une section streaming, accueille à partir du 1er mars 2023 une nouveauté qui plaira aux amateurs de bande dessinée : Le Webtoon. Cette expérience de lecture numérique adaptée aux smartphones et tablettes. AllSkreen c’est la nouvelle plateforme made in Ankama qui s’y consacrera totalement !

On y retrouve des séries inédites, mais aussi les mangas Ankama au format téléphone.

 C'est nouveau, c'est beau et ça se passe ici ou sur appli !

https://www.allskreen.com/webtoon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

ce qu'il faudrait, c'est une sorte de Spotify/Netflix de la BD...

Acheter de la musique ou des films, c'est has been... pq pas des BD ?

Je veux bien payer 10€ par mois un abonnement qui me donne accès à une belle collection de BD, tu la lis en ligne dans une appli dédiée, ou tu la stock pour plus tard... netflix quoi...

Tu fais tes listes (ReadLists ?) que tu décides de télécharger ou pas... à la Spotify quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas prêt encore pour les liseuses . J’ai essayé la BD sur iPad et , j’accroche pas ! Sur le fond tu n’as pas tort , ça prend moins de place aussi . Mais au final est ce que tu liras tout ? J’ai une liste de films et séries Netflix Amazon etc …. Je regarde rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que @ArnLeRouge à raison sur le fond.

Moi ce qui me manque c'est un matériel qui marche bien. Sincerement tout ce qui est retro éclairé ca defonce les yeux.

Le téléphone c'est trop petit. 

Si il y avait un truc en couleur comme le Remarkable, avec donc de l'encre numérique, ca serait top. 

Mais decouper les pages en sous case ca je n'y arrive pas....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...