poseidon2 Posté(e) le 7 mars 2023 Share Posté(e) le 7 mars 2023 Titre de l'album : Newburn t1 Scenariste de l'album : Chip Zdarsky Dessinateur de l'album : Jacobs Phillips Coloriste : Jacobs Phillips Editeur de l'album : Urban Comics Note : Résumé de l'album : Loyal seulement envers lui-même, Easton Newburn est un détective privé indépendant travaillant pour toutes les familles du crime de New-York, afin de prévenir et d'empêcher tout conflit interne. Naviguant dans cette zone grise entre les forces de l'ordre et celles du chaos, Newburn traque aussi bien les meurtriers Critique : Vous avez 10 euro de côté et vous vous dites : et si j'allais voir le dernier Marvel ? Et bien la réponse est simple ! c'est NON ! avec 10 euro, on achète Newburn et puis c'est tout ! Fin de la critique... Bon ok si vous insistez je vais vous dire pourquoi ! Parce que Newburn c'est excellent. C'est un Polar magistralement bien mené dans un univers à la John Wick mais avec une ambiance de privé comme à la grande époque des romans noirs. C'est bien écrit, c'est dense et bien plus surprenant qu'on ne peut l'imaginer. Vous voyez bien que vos 10 seront bien investis ! Autres infos : Type de l'album : Comic Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/newburn-tome-1?ref=44 Voir la totalité de enregistrement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 7 mars 2023 Share Posté(e) le 7 mars 2023 (modifié) Vu comme ça.... question cependant : l'histoire finit sur ce tome 1 et repart sur une nouvelle enquête ensuite, où ça nous laisse en plein milieu de la panade ? Modifié le 7 mars 2023 par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2023 Mmhhhh alors l'histoire car est une suite d'enquête qui nous font découvrir le personnage et son influence sur "sa" ville. Mais on a encore plein de question. Par contre je pense que ca part pour 3 tomes max.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 7 mars 2023 Share Posté(e) le 7 mars 2023 Ma lecture de ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 8 mars 2023 Share Posté(e) le 8 mars 2023 J'ai adoré et je recommande ce polar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 50 minutes, alx23 a dit : J'ai adoré et je recommande ce polar. Etrangement.... ca ne m'étonne pas du tout 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés