alx23 Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Titre de l'album : Les enragés - Intégrale Scenariste de l'album : David Chauvel Dessinateur de l'album : Erwan Le Saëc Coloriste : Erwan Le Saëc Editeur de l'album : Delcourt Note : Résumé de l'album : Hamlet, ancien agent du gouvernement reconverti dans l'assassinat sur commande, a accepté un contrat de trop. Son commanditaire, la police, le FBI... Tous sont après lui. Il doit fuir et démêler les fils du complot. Rien de simple, surtout quand il se retrouve flanqué d'une adolescente et d'un gamin caractériels… Critique : Les éditions Delcourt nous proposent l'intégrale de la série les enragés sortie dans les années 90 en cinq tomes. David Chauvel l'auteur de la saga les 5 Terres scénarisait cette histoire sur un tueur à gage piégé quand un contrat se déroule mal. En effet, Hamlet assassine les trois personnes de son contrat mais laisse derrière lui un témoin gênant. Dès lors, une course poursuite s'engage avec notre tueur essayant de remonter la piste de son commanditaire pendant que la police et le FBI sont à ses trousses. L'histoire est solide avec beaucoup d'action et de règlements de compte entre les truands, les flics corrompus et notre tueur en compagnie d'autres fugitifs. On se laisse prendre dans l'histoire et les cinq albums s'enchainent vite comme l'on souhaite connaitre le dénouement. Pour la partie graphique, Erwan Le Saëc gère les planches dans un style réaliste très encore actuel et parfaites aujourd'hui. Si comme moi, vous ne connaissez pas les enragés, cette intégrale devrait vous ravir avec beaucoup d'action et de fusillades à tout va. Le prix de l’intégrale est toujours plus intéressant et le format est identique au BD. Autres infos : Type de l'album : BD Europeene Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/les-enrages-integrale/?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Ils reviennent de loin ceux là. n’ayons pas peur des mots, je trouve la couverture super moche. D’autres changements par rapports aux éditions d’antan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai On dirait une photo moche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai C’est un Photoshop moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 7 mai Auteur Share Posté(e) le 7 mai Il y a 20 heures, VladNirky a dit : Ils reviennent de loin ceux là. n’ayons pas peur des mots, je trouve la couverture super moche. D’autres changements par rapports aux éditions d’antan ? Je ne pense pas, je ne connaissais pas la version d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés