Goffyjones Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 bouh je suis trop lente ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 Alors moi je vais dire: piege de cristal C'est mieux non car des die hard il y en a 3 et tout...... :je_sors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 Meuh non Goffyjones, tu a encore une chance parce que goffer s'est trompé et que j'ai demandé le nom du mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 c'est bruce willis, John Mac Clayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 :shock: Pas fait gaffe :evil: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 Esteban une petite reponse? Qui a juste? on s'est on trompé? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 Ben, je crois que vous vous êtes trompé mais vu que vous êtes tous d'accord, j'ai un gros doute :? . J'aurais pas le temps de vérifier avant ce soir, alors, sortez moi le film que j'attendais (vous y êtes presque), ce soir, je vérifie et je l'accorde soit à poséïdon pour piège de cistal soit à celui qui m'auras sorti le bon film. Et désolé pour l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bon on va tous les faire alors : 58 minutes pour vivre ? et pour la route : Une journee en enfer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 c'est peut etre 58 miinute pour vivre ou Die Hard 2 mais ca reste Bruce Willis alias John Mac Clayne. Mais en fait dans les deux il est dans une conduite.... alors effectivement il me semble qu'il dis dans le 1: Venez passée noel en famille.... quand il est dans la conduite et le "on est bien dans une putain de conduite" dans le deux mas a vérifer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 je sais pluuus! Pour moi c'était le 2, mais maintenant, avec cette réponse collective, je suis très emmerdé pour attribuer le point. J'étais déjà pas super fier de cette question particulièrement bateau. Pour débloquer, j'accorde le point à poseïdon pour le nom du perso et pour ses dernières précisions, tout en me réservant le droit d'en ajouter un à fredodo en plus pour 58 minutes our vivre si c'est bien ça. JKKS :1 Esteban : 1 Fredodo : 1 poseidon2 : 1 poseidon c'est à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 Yesssss un point Donc mon film: Facile de gagner de l'argent grace a son corps quand on est une superbe fille. Seulement les repercutions sur l'entourage(specialement un homme qui vous aime) son souvent desstreuses.... Film moyen connu mais j'ia bien aimé :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 Pas sur que Alabama dise ce mais je tente : True Romance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 C'est pas ca mais en fait c'est pas une sitation du texte, juste un resumé de mon cru :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2005 Alors pour la question je tente Show Girls et surtout Proposition indecente Ensuite pour la question precedente sur Die Hard je ne veux pas de point parce que je n'ai absolument aucun merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 nonp nonp c'est un film plus bien de chez nous :roll: (et hop un premier indice ni vu ni connu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2005 Nathalie avec Emmanuelle Beart ? ... comme je sens que je suis completement a coté de la plaque je m'excuse aupres des gens qui ont vu ce film (ce qui n'est pas mon cas) et qui l'ont apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bon pour vous donner un indice avant de partir, c'est un des premiers film d'un realisateur qui a sortis la suite d'un thriller a succes francais.... A demain et reflechissez bien :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2005 Alors on prend la filmo d'Olivier Dahan et on trouve Deja Morts ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 Bien vu mais .......... on avait pas dit pas d'allociné :wink: Ca nous fait donc : Fredodo : 2 JKKS :1 Esteban : 1 poseidon2 : 1 a toi fredodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2005 Le nouveau film recherché a été commencé par le pere et terminé par le fils :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 ca me dit quelque chose mais je trouve pas... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 ce serait pas avec les Lee ? mais alors les films de bruce je les connais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 Pour aller dans le sens de poseïdon 2 ce serait pas Le Jeu de La mort, même si je crois bien qu'il a été réalisé par Robert Clouse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 Le jeu de la mort ? Opération dragon ? La vie est un long fleuve tranquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés