goffer Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 A ouais Wild WIld West pas mal..... On a tous pensé a des adaptations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Vous vous trompez tous, tout en ayant raison sur le fond! Aucun de ces films n'était celui que j'avais en tête, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 dans la lignée je dirais irobot, independance day, mais bon je dis ca completement au pif... un autre incdice peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 En plus ce serait pas mal si vous me donniez le nom du personnage!!! L'acteur c'est pas la peine, il m'est inconnu (tient un indice qui ne dit pas son nom). Si vous ne trouvez pas je balance bientôt un autre (encore) indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Quand tu dis qu'on a raison dans le fond, c'est que c'est bien une adaptation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi9888 Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 je pensé à une adaptation mais elle m'ai sorti de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Je dis que vous avez raison parce que vos réponses collent. Seulement, il y a plein d'autres raison pour que l'on change la "couleure" d'un perso. Pour mehdi9988 c'est con d'avoir oublié mais ce n'est peut-être pas la peine de poster pour ca (lol!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Plein de raison.... si la couleur n'est pas definis a la base par un dessin ou un recit pres etablis(genre adaptation) on ne peut pas remarquer qu'il y a eu changement :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Supposons par exemple qu'il s'agisse d'un personnage historique??? Bon allez je vais pas vous faire marriner plus longtemps, il s'agit bien d'une adaptation (et c'est mon 2èm indice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Et un troisième: le perso qu'on recherche est archi secondaire dans ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 recent le film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Tu me forces la main pour les indices, la réponse est relativement sans être sorti l'année dernière!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Moi j'oserais jamais :roll: :roll: C'est juste que vu que je suis au boulot, mon cerveau a du mal a revenir trop loin :wink: mais sinon j'ai un peu de mal sur le film la. Car en vraiments historique, je voit pas trop et vu que j'ai quasiment pas vu d'adptation de comics... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Le perso historique c'était juste pour vous embrouiller vu que j'avais pas encore donné l'indice. Attention j'ai pas dit que c'était une adaptation de comics (même si ca pourrait être le cas). Pour la date du film, il est sorti le SIECLE dernier. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Wild Wild West Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Déjà donné Wild Wild West Esteban et c'est toujours pas ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 QUOTE(Esteban)Wild Wild West En plus c'est toi qui l'a deja donné :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 C'est vrai notre ami Esteban se répète mais on lui pardonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Wild Wild West Plus serieusement, quand je l'ai dit pour la première fois, ya eu un raté, je suis revenu plus tard, le topic avait changé de page et, ne voyant plus mon post, j'au cru que je n'avais pas posté, donc j'ai répété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Aucun pb??? Aucune idée de réponse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 euh ... A la poursuite d'Octobre Rouge ? Je crois que l'amiral Greer est un blanc dans le bouquin de Clancy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Tu n'as pas mis lgtps avant de répondre mais c'est inexact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2005 Y a bien Halle Berry en Catwoman mais : le film ne date pas du siecle dernier ce n'est pas un personnage secondaire et l patronyme de l'actrice est assez connue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 QUOTE(JKKS)Est-ce que quelqu'un sait ce que sont devenus nos deux challengeuses collocataires Miss Kitty et Goffyjones??? Pour le novice qui vient d'arriver, je suis trop peu experimenté pour lui expliquer les règles mais je lui conseil le début de cette session quizz pour éclairer sa lanterne (le 1er message de fredodo par ex) On existe toujours Miss Kitty et moi, c'est juste qu'on est trop nulles pour répondre... On continue à suivre, rassure-toi! Pour le film, moi j'avais pensé à White man, mais c'est le scénario et non un choix de casting qui fait que les blacks ont la place des blancs et inversement... Donc je sais pas, snif ! (bref, un message pour ne rien dire si ce n'est qu'on existe...) (ça pourrait faire une jolie citation en guise de signature, non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés