JKKS Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 Bingo pour Batman tout court mais je ne sais pas comment départager Goffer et Asfaloth???? Chacun a trouvé une partie de la question??? please help!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 il reprend le role d'Harvey DENT dans Batman Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 Je laisse le point, j'allais dire la mm chose et en plus Asfaloth m'avait devancé Asfaloth à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 Goffer on fait moit'/moit' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 C'est vrai Asfaloth, c'est vrai.... mais je suis quand même embêté.... Pour ta signature je reprendrais ce proverbe: Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas!!!!! J'espère que ce n'était pas à moi que s'adressait cette vanne :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 Grand Seigneur Goffer ! Ouh là ! Faut qu'je me creuse les méninges là ! Pas de panique, je vous envoie l'énigme avant ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 Belle sportivité Goffer, chapeau bas.... Je récapitue les scores à l'adresse de notre ami Asfaloth: JKKS : 2 fredodo : 2 Esteban : 1 poseidon2 : 1 Fr@nçois75 : 1 Asfaloth : 1 Et encore un nouveau challengeur!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 OUPS ! Désolé pour le score JKKS ! N'étant pas fortiche pour poser des énigmes, je ne m'attend pas à ce que la mienne tienne longtemps ! La voici quand même : on recherhce le nom d'un film dont le titre a été inspiré par un autocollant collé au pare-brise de voitures ... Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 Evolution? ave le bonhomme jaune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 C'est pas Duel de Spielberg??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 Je retire pour duel c'est une connerie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 Je ne rélève donc pas JKKS ! :wink: Désolé mais ce n'est pas non plus Evolution ! Je vais devoir vous laisser pour aujourd'hui A demain pour un indice si personne ne trouve entre-temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 fast and furious? 1 ou 2? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 c'est pas dans le truc dérangé style Muholland drive ou Fight Club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carabas Posté(e) le 12 mai 2005 Share Posté(e) le 12 mai 2005 "membre de la Fédération Française de Karaté" ? C'est un drôle de nom pour un film, mais soit ! Sinon je me souviens qu'il y avait une vogue de coller des stickers "Shit Happens" (aux US probablement) à l'arrière des voitures. Et comme je ne trouverais pas surprenant qu'un film s'appelle comme ça .... En tout cas je l'ai pas vu, si c'est le cas. Pas plus que s'il s'appelle "Bébé à bord" ou "Conduite accompagnée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2005 il y a Z de Costa Gavras ... peut etre qu'il s'est inspiré des A que les jeunes conducteurs sont obligés de mettre ... :je_sors: par contre je n'ai pas compris si tu parlais de pare brises ou de pare chocs (bon j'avoue c'est un peu la question pointilleuse pour faire chier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Hello la compagnie ! Bon, pas de bonne réponse pour l'instant. Fredodo, je pense qu'à l'époque de la sortie de "Z" (1969), l'autocollant 'A' n'était pô encore sortie ! Même pas sûr que le '90' l'était ! :wink: Voici donc le premier indice : le rôle principal du film est tenu par un monstre du cinéma ... allez soyons fou, je double la mise ... français Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Taxi, ben ouais, c'est sur pas mal de voitures taxi, et puis frédéric diefenthal c'est quand même pas n'importe qui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Même si j'aime beaucoup Frederic Diefenthal, côté monstre sacré, c'est pô encore ça ! Il n'est encore qu'un jeune Padawan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Monstre du cinema francais vivant je vois que Jean reno mais alors pas de film correspondant.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Qui a dit qu'il devait être vivant ? .. OUPS ! Encore un indice ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 ou la pour le film de grand pere je passe la main moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Avec Gabin ou Ventura peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carabas Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 L'As des As ? Est-ce qu'il est vraiment vivant Belmondo d'abord ? Pardon, je pensais à la carte "as du volant" dans le mille bornes. C'est pas vraiment autocollant, sinon ça serait pas pratique pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Goffer a trouvé le chemin ! A toi de prendre le bon embranchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés