JKKS Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 Ou alors, la fureurs du dragon (je crois qu'avec le jeu de la mort c'est le seul film réalisé par Bruce). Donc si c'est pas ça on est sur une fausse piste??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2005 Ouais vous etes sur une fausse piste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 Moi j'ai un vague souvenir qu'il doit y avoir un film de Kurosawa qui à été terminé par le fils, ou Oshima peut-être. mais alors quel film ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 on peut toujours tous les citer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2005 QUOTE(Esteban)Moi j'ai un vague souvenir qu'il doit y avoir un film de Kurosawa qui à été terminé par le fils, ou Oshima peut-être. mais alors quel film ??? Tu te rapproches ... Mais ce ne sont pas ces realisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 mai 2005 Share Posté(e) le 4 mai 2005 Des realisateur japonais???? Je connais que Kitano moi :roll: (Kurosawa aussi quand meme).... donc je vais essayer: anaki mon frere l'été de kikujiro zatoichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2005 Vous chauffez .... mais ce ne sont pas ces realisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr@nçois75 Posté(e) le 4 mai 2005 Share Posté(e) le 4 mai 2005 Alors ce sont les réalisateurs de Battle Royale 2, Kinji Fukasaku (réalisateur du 1 et d'une partie du 2 avant sa mort) puis Kenta Fukasaku (qui a pris la relève sur le 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2005 Correct ! Comme on dit dans Street Fighter "Here comes a nw challenger" JKKS :1 Esteban : 1 Fredodo : 2 poseidon2 : 1 Francois 75 : 1 A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr@nçois75 Posté(e) le 5 mai 2005 Share Posté(e) le 5 mai 2005 Thank you very much!!! Question: Pensant arriver à l'heure chez eux, les gens ne s'attendaient pas à en voir de toutes les couleurs. De quel film s'agit-il? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 7 mai 2005 Share Posté(e) le 7 mai 2005 Pleasantville??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr@nçois75 Posté(e) le 7 mai 2005 Share Posté(e) le 7 mai 2005 Non aucun rapport... :? Les couleurs ont une importance certaine!!! Je rajouterais un indice si personne ne se manifeste. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 7 mai 2005 Share Posté(e) le 7 mai 2005 le village ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2005 La trilogie Bleu - Blanc - Rouge ? Je sors :je_sors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr@nçois75 Posté(e) le 7 mai 2005 Share Posté(e) le 7 mai 2005 Non, c'est pas ça non plus! :? Je me demande si j'ai bien formulé ma question... ... Allez, un nouvel indice: Avec l' Ultime Razzia (Stanley Kubrick), ce film a inspiré Quentin Tarantino pour son 1er film sorti en 1992 (Reservoir Dogs pour ceux qui ne connaitraient pas... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 9 mai 2005 Share Posté(e) le 9 mai 2005 Les Pirates du métro de Joseph Sargent???? Avec les noms de couleurs pour les criminels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr@nçois75 Posté(e) le 9 mai 2005 Share Posté(e) le 9 mai 2005 Bingo mon cher JKKS!!!! :wink: Le nom des pirates du métro est du type Mr Blue, Mr Green comme dans Reservoir Dogs!!! C'est donc une bonne réponse pour un film très sympa, loin d'être prise de tête... Les scores: JKKS : 2 fredodo : 2 Esteban : 1 poseidon2 : 1 Fr@nçois75 : 1 Et hop, c'est à toi pour une nouvelle question!!! :wink: 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Tout à fait, merci!!!! La question dans quelques instants!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi9888 Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Jai rien compris au règles du quizz, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. help mais avec les films que vous metté je suis pas sûr que je trouverais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Est-ce que quelqu'un sait ce que sont devenus nos deux challengeuses collocataires Miss Kitty et Goffyjones??? Pour le novice qui vient d'arriver, je suis trop peu experimenté pour lui expliquer les règles mais je lui conseil le début de cette session quizz pour éclairer sa lanterne (le 1er message de fredodo par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Voici la nouvelle question: Dans quel film un acteur black joue un rôle théoriquement dévolu à un blanc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Shaft ? :roll: mais t'entend devolu genre que le scenariste avait pensé a un blanc ou le personnage du film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Non! Genre le scenario obligerait à mettre un blanc mais le responsable du casting choisi un black!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Dardevil avec le caid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 10 mai 2005 Share Posté(e) le 10 mai 2005 Wild Wild West Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés