goffer Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Le probleme est que je ne vois pas du tout... a par citer les films qui me viennent en tete.... :? Un singe en hiver, la traversée de Paris, les tontons flingeurs, l'aventure c'est l'aventure, touchez pas au grisbi, l'armée des ombres, Le clan des siciliens... ce n'est pas ce qui manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Y'as pas de film qui s'appellerait "Bébé à bord"? Ca m'arrangerait... :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goffyjones Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Mince, ça tombe à plat, j'avais pas vu que Carabas l'avait déjà faite celle là... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Pas que je sache ! Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Mélodie en sous sol (c'était un bar sur Toulouse :mrgreen: ) Quai des brumes? Après je ne sais pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carabas Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 QUOTE(Goffyjones)Mince, ça tombe à plat, j'avais pas vu que Carabas l'avait déjà faite celle là... :oops: C'est pas grave je te la prête celle-là Sinon, une réponse évidente à laquelle personne ne pense, et pourtant : C'est Wild Wild West. Avec Ventura en Loveless. Non ? Je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Du rififi à Paname? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Gas-oil avec Jean Gabin ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Toujours pas Bon, à la prochaine réponse erronée je balance un nouvel indice ! :idea: Je récapitule tout de même : Nous recherchons le titre d'un film inspiré d'un autocollant de voiture L'acteur principal est un monstre du cinéma français Il n'est (malheureusement) plus de ce monde Et Goffer a réussi à faire 50% du chemin en nous proposant les noms de Gabin ou de Ventura Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Les tonton flingueurs (c'est une connerie juste pour avoir un indice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Un taxi pour Tobrouk??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Classe tout risque??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 okay ! okay JKKS ! Tu as gagné le droit à un nouvel indice ! :wink: Notre acteur fétiche séduit une actrice blonde très connue dont le nom est le même qu'une célèbre illuminée morte sur le bûcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Fantasia chez les ploucs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Toujours pas Mais en tous cas, bravo, fallait le trouver celui-là ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Les barbouzes alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Y'a Pouic-Pouic avec Louis de Funes (ca ca ressemble à un autocollant)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Et Gonflé à bloc avec Bourvil (ca aussi ca ressemble à un autocollant)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 nan, même si ce film fait partie de mes références majeures ! Bon, je sens bien que mon énigme devient chiante. Tâchons de faire avancer les choses plus rapidement : le personnage principal passe son temps à essayer de se calmer et à préférer la négociation aux bourre-pifs ... alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause, avec Bernard Blier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 Si c'est pas ca j'abandonne, j'ai épuisé toutes mes reserves personnelles ??? A moins bien sûr d'un indice fabuleux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 100 000 dollars au soleil, avec blier, belmondo et lino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 L'indice fabuleux : notre héros est aux prises avec une bande d'anglais délurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 On abandonne jamais, même si franchement ton indice me rapelle rien: Laisse aller c'est une valse avec jean Yanne je crois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 13 mai 2005 Share Posté(e) le 13 mai 2005 et y'a ne nous fachons pas avec Ventura aussi??? mais le rapport à l'autocollant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés