fredodo Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2005 Non rien de tout ca. Il faut dire que la c'est assez chaud. POur tout dire je suis a peu pres sur que le film n'est jamais passé au ciné en France, ni sorti en DVD. Par contre il a fait l'objet d'une diffsuion sur ARTE. Je vous donne un indice demain si vous ne trouvez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ok Alors il s'agit en fait d'une parodie de film de samourai, d'origine japonaise et sorti vers la fin des années 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 22 avril 2005 Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ce serait pas samouraï fiction de Nakano Hirozuki??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais c'est ca. Je crois que tout le monde va etre soulager que la question est enfin obtenue une reponse. Bon pour ceux que ca interesse, Samourai Fiction est une bonne grosse parodie debile des films de samourai, tout en respectant les codes du genre et en lui rendant hommage. Pour le decompte c'est simple : JKKS : 1 Les autres : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 22 avril 2005 Share Posté(e) le 22 avril 2005 Yes , merci donc ca va être à moi de poster. Je réflechi à ma question et je la poste dans l'heure (je ne serais pas aussi long que fredodo rassurez-vous). Pour la réponse, merci à mon frère qui m'a bien aiguillé mais à qui le point échappe faute d'esprit de logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 22 avril 2005 Share Posté(e) le 22 avril 2005 Voilà la question posée de manière original. La réponse ne devrait pas échapper à ceux qui ont vu le film. Please n'utilisez pas le web pour répondre!!! Tout cela ne vaut pas le poison qui découle De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... Mes songes viennent en foule Pour se désaltérer à ces gouffres amers. Tout cela ne vaut pas le terrible prodige De ta salive qui mord, Qui plonge dans l'oubli mon âme sans remord, Et, charriant le vertige, La roule défaillante aux rives de la mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 avril 2005 Share Posté(e) le 22 avril 2005 heu........ shakspeare in love? Ou le romeo + juliette de Baz :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 22 avril 2005 Share Posté(e) le 22 avril 2005 non et non!!! (je sais c'est un peu sec mais c'est quand même pas ça) (ca c'est pour que ca fasse plus chaleureux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 22 avril 2005 Share Posté(e) le 22 avril 2005 Cyrano de Bergerac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 22 avril 2005 Share Posté(e) le 22 avril 2005 Non plus!!! désolé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2005 Immortel (Ad Vitam) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 23 avril 2005 Share Posté(e) le 23 avril 2005 Oui, point pour fredodo. résultats: JKKS : 1 Fredodo:1 La question, je suppose dans 2 jours (minimum)!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2005 De quel film est tiré cette replique ? Ca vous est deja arrivé de vous emmelez en montant Mr Patate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 23 avril 2005 Share Posté(e) le 23 avril 2005 Toy story 1 ou 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2005 Non, ca aurait été trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 24 avril 2005 Share Posté(e) le 24 avril 2005 c'est bien ce qu'il me semblait, mais je voyais pas trop ou on pouvais parler de monsieur patate.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 avril 2005 Share Posté(e) le 25 avril 2005 Argh je suis sur d'avoir vu ce film. Meme qu'a la fin il lui donne une caisse complete d'accessoir pour monsieur patate... C'est ce film la? Si c'est celui la je suis vert j'ai perdu le titre :? Je cherche au fond du gruyere qui me sert de memoire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2005 Euh non là ton anecdote ne me dit rien ... Mais ca veut rien dire, peut etre que je ne m'en souviens tout simplement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 avril 2005 Share Posté(e) le 26 avril 2005 Un petit indice peut etre ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ouais justement j'attendais ce matin pour le donner Donc il s'agit d'une comedie francaise dans laquelle il y a un iguane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ok ca a l'air de passionner tout le monde a ce que je vois ... Donc 2eme indice : le film a pour vedettes un duo de comiques francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 27 avril 2005 Share Posté(e) le 27 avril 2005 La tour montparnasse infernale ? Double zéro ? Le clone ? Qui à tué paméla rose ? Ma femme s'appelle Maurice ? j'en ai pas vu un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2005 QUOTE(Esteban)La tour montparnasse infernale ? Double zéro ? Le clone ? Qui à tué paméla rose ? Ma femme s'appelle Maurice ? j'en ai pas vu un. Ouais c'est bien le film avec Kad et Olivier. L'iguane en question est le personnage joué par Darmon, surnommé l'Iguane Quant à la réplique elle fuse parmi de tres nombreuses autres dans la scene qui suit la course-poursuite à la fin du film. JKKS :1 Esteban : 1 Fredodo : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 qui prétend que "On est tellement bien dans une putain de conduite d'aération" et dans quel film ? (c'est facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 Die hard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés