Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Je pense que personne ne le sait et qu'un grand nombre de vous s'en foute mais en ce moment il y a les championnats du monde de tennis de table à Rotterdam.
Et mine de rien, pour la premiere fois depuis une ETERNITE, on a u petit franchie en 8ieme de final !

Mieux, cela le qualifie automatiquement pour les JO de 2012. Ce qui n'était arrivé à aucun francais. Tous les autres avaient du passer par le tournoi de qualification !

la classe quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Petite question : Nadal n'aurait il pas droit à son tour à se qui est arrivé à Federer ?

Car a partir du moment ou Fed à perdu 3 fois contre Nadal, tout le monde s'est dit : mais en fait on peut !!! et la boum tout a été plus dure...

il ne lui arriverait pas la même choies au père Nadal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis depuis l'affaire gasquet nadal est plus le même...étrange.
j'ai rencontré un type assez placé dans le milieu du tennis. Gasquet et nadal sont super potes mais aussi super potes de produits. Gasquet a été pris pour sa consommation de cocaïne officiellement mais c'était bien pour un produit dopant différent qu'il a été arrête. Le père Nadal a compris le message et est revenu à quelque chose d'humain dans son physique en stoppant les dopants.

Bon évidement c'est la version de ce type, mais il est entraineur de tennis chez les jeunes dans une section parisienne.

bon ben sinon melle garcia qui a failli sortir sharapova la grosse rageuse...vivement dans 2/3 ans ou elle va tout terrasser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo le matc entre FED et Djokovic c'était énorme !!!!

Du tennis comme j'en ai rarement vu !

Vivemn la final demain.
Sinon Doll je n'aime pas trop Nadal mais ça fait un petit moment qu'il a changé son fond de jeu. Pour gagner sur toute les surfaces il faut savoir tut faire...

Bon allez Fed pour faire un deuxième Rolland !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant de reconnaitre les virages qui composent le circuit du Mans, à force d'avoir pratiqué GT5. Par contre je le carton de l'Audi est nettement moins virtuel !
Vraiment eu du bol tous les gars derrière les pneus qui paraissent bien dérisoire. J'aurai même cru un moment, que la voiture leur serait tombé dessus.

http://video.eurosport.fr/auto/miracle-au-mans_vid184059/video.shtml
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout aussi surprenant la trajectoire prise par la voiture : hallucinant !!! on est certain qu'elle va retomber de l'autre coté des barrières, sur les gens .... et non, elle fait une virevolte et retombe avant ......:blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='poseidon2' timestamp='1309362043' post='150317']
Rhoooo Tsonga a battu federer !!!!!!!!!!!!

Mince alors. Je dis mince pas pour tsonga qui a l'air d'avoir très bien joué mais je ne le vois pas battre Djoko en fait....
[/quote]

t'es un peu pessimiste car après ça (il était mené de 2 sets quand même...) rien ne semble impossible....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si : la fatigue est la et on sait bien que tout les francais qui réussient un exploit comme ca on du mal le match d'après.
C'est un peu normal vu que tu viens de battre une légende dans un match d'anthologie donc se remettre au turbin après c'est pas facile...

Sinon ce wimbledon semble propice à Murray je trouve. Car Nadal et Djoko en on chier contre des joueur qui ne devaient même pas exister et Murray se promene caché dans son coind epuis le début...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
oui si ce n'est qu'encore une fois les freres Shleck ont fait les fillettes.
Ils m'enervent ceux la. S'ils ne gagnent pas le tour c'est que c'est vraiment des burnes !

Ca m'enerve de voir que Contador n'est pas bien et que les autres... ben ne font rien !

Ils ne mériteraient que qu'Evans gagne ca ferait les pieds aux trois autres branleurs qui se croient trop fort !!!!!!!!!!! ca m’énerve car depuis qu'ils ont des oreillettes tout esty calculé, reflechis et il n'y a plus de place pour les attaques.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bagarre ??????????? on a pas regarder la meme telé doll.
Il n'y a eu aucune attaque dans les pyrénéens sauf celle de Franck Shelck ou on a vu... que si ils avait attaqué 5 km plus bas il n'y aurait plus eu de course !!!

Sans rire si ils avaient attaqué la, Contador et Evans auraient du attaquer plmus tard. La ca va se jouer sur un seul jour sur une vieille attaque pourrave.

Sans rire ils faut qu'ils se mette au cyclisme sur piste si c'est pour tout donner durant seulement 10 minutes et qu'ils laissent des gens comme Voeckler essayer de placer des accélérations !

franchement ca me fait chier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1310982603' post='150917']
oui si ce n'est qu'encore une fois les freres Shleck ont fait les fillettes.
Ils m'enervent ceux la. S'ils ne gagnent pas le tour c'est que c'est vraiment des burnes !

Ca m'enerve de voir que Contador n'est pas bien et que les autres... ben ne font rien !

Ils ne mériteraient que qu'Evans gagne ca ferait les pieds aux trois autres branleurs qui se croient trop fort !!!!!!!!!!! ca m'énerve car depuis qu'ils ont des oreillettes tout esty calculé, reflechis et il n'y a plus de place pour les attaques.....
[/quote]

je suis en total accord avec ton analyse... déjà l'an dernier les frères Shleck ne semblaient jouer que le podium et pas la première place....
L'intérêt est surtout autour de Voeckler : jusque quand gardera-t-il son maillot jaune ?????? (c'est vrai aussi que ça risque de se jouer en 1 attaque des Shleck, et ce sera vraiment décevant.... mais en ce moment dans l'émission "C dans l'air", spécial tour de France, les analystes semblent confirmer que ce style de tactique est inhérente au cyclisme moderne et que ce sera comme ça encore pour longtemps....)

sinon en "sautant du vélo au ballon", je me suis surpris à passer un bon moment devant la finale de la coupe du monde de football féminin.... vraiment un match à suspens (et des tirs au but un peu .... comment dire ???? euh, bah féminin.....:))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarff moi c'est la première fois que je regarde le TDF et moi qui suis vttiste, je reste quand même en admiration devant la capacité de ces mecs à bouffer des Km tout en restant capable d'accélerer au cours d'une étape, voire de sprinter sur 200m au bout de 200 bornes...
certains diront qu'avec ce qu'ils ont dans les veines, c'est pas si dur que ça ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quand tu vois Cavendish dans la montagne tu te dis quand même que chacun a vraiment sa specialité :D :D :D

Sinon il parait que la demi finale des filles étaient vraiment intéressante à regarder. Des actions, des buts et surtout pas une seul équipe qui une fois marqué un but ne se mette à 11 dans les cages... si vous voyez ce que je veux dire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...