M_Spock Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 Bon et bien j'inaugure le nouveau topic (personne d'autre n'a acheté de BD ce week end ou quoi ?). Je donne dans l'éclectisme ce week end : Le photographe T.3 : parceque c'est vachement bien Les sales blagues de l'écho T.13 : histoire d'équilibrer mes achats et ne pas avoir une sélection 'télérama approved'. Accessoirement, j'adore ces bonnes vieilles blagues crades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 QUOTE(M_Spock)Bon et bien j'inaugure le nouveau topic (personne d'autre n'a acheté de BD ce week end ou quoi ?). Je donne dans l'éclectisme ce week end : Le photographe T.3 : parceque c'est vachement bien Les sales blagues de l'écho T.13 : histoire d'équilibrer mes achats et ne pas avoir une sélection 'télérama approved'. Accessoirement, j'adore ces bonnes vieilles blagues crades. Ben c'est que j'ai déjà posté, le 30 janvier Ah si entre temps j'ai acheté Le Collier de Padmasumbawa, Toppi chez Mosquito (le collectionneur T5) Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 février 2006 Share Posté(e) le 5 février 2006 j'ai aussi acheté et lu le photographe 3 il y a quelques jours. C'es très semblable au 2 premiers. J'ai achete ce matin, le tome 5 de transgénèse (le 1er cycle) qui vient de sortir, et le fou du roy 3 pour terminer la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 Acheté ce weekend, enfin mon libraire m'en a offerte une pour mon annif : Le Sabre et l'épée 1 : C'est le même scénariste qu'Arthur chez Delcourt. Les voisins du 109 tome 1 : Du coyote chez Lombard et en couleur. Que demande le peuple. Kyo 25 : Par habitude. Yonnen Buzz 1 : Pour patienter vu que Beck 10 est pas encore sortit. DC univers 6 : Teen Titans. Et en Okaz les 18 tomes de Monster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 QUOTE(Snoopy) Et en Okaz les 18 tomes de Monster. Comme ca d'un coup :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 Un pôte me les revendais 50€ pour les 18, j'ai pas hésité. Même si je me retrouve avec les 3 premiers et le 18 + livre pour enfant en double (mais mon libraire va me les reprendre) x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 Effectivement 50€ les 18 j'aurai fais pareil :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogir Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 Nan, ce mois ci, mois je paye mes :evil: Impôts :evil: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bongromir Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 QUOTE(ogir)Nan, ce mois ci, mois je paye mes :evil: Impôts :evil: ... Pareil pour moi. Plus le supplémment qu'ils me réclame pour l'an dernier. Ca fait 250 euros ce mois ci et autant le mois prochain. Donc je suis pas près de vous écrire mes nouveaux achats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cox Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 - Le photographe tome 3 et ce mois-ci je me suis fait une spéciale Tardi - La débauche - Brouillard à Tolbiac - Casse pipe à nation - Varlot Soldat - Rumeurs sur le Rouergue - Ici - Même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 alors me concernant : Luuna Tome 4 Nocturne Rouge Tome 4 et UNE aventure de Spirou et Fantasio tome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 Le Sourire du clown - t1 : depuis le temps que ca me tentait ... et apres avoir lu tellement ded bonnes critiques The Autobiography of Me Too : parce que Larcenet et tant d'autres en disent du bien, parce qu'il vit dans les 2 sevres et surtout parce que ca a l'air bien délirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuhasard Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 Le photographe 3, il est intéressant le CD livré avec ? Sinon mes premiers achats 2006 : Au temps du Botchan t.1 Taniguchi : pour le thème historique, pour Taniguchi, le japon ect... Ou le regard ne porte pas (integrale): les assez bonnes critiques de lu. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 C'est marrant je n'ai jamais lu de spirou et fantasio non plus et je me suis demandé si je commencais par le dernier sorti ('1' ???) Finalement non, autant commencer par les Franquin au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 février 2006 Share Posté(e) le 7 février 2006 ce premier tome de cette nouvelle série est excellent ! c'est dans la mouvance des débuts, mais avec un regard bcp plus actuel ! Franchement, j'ai trouvé ce tome très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 11 février 2006 Share Posté(e) le 11 février 2006 Mertownville tome 2 Initiation: merci à ceux qui m'ont acheté le tome 1 :wink: Courtney Crumrin tome 2: pareil :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 13 février 2006 Share Posté(e) le 13 février 2006 Pas d'achats mais on m'a offert pas mal de bd pour mes 28 ans x. Une aventure de Spirou et Fantasio par ... Paradis Perdu 3 Zorn & Dirna tome 1 & 2 Merci Oki Lanfeust des étoiles 5 Chobits 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 13 février 2006 Share Posté(e) le 13 février 2006 The Autobiography of Me Too Two : parce que j'ai bien aimé le 1er Lincoln - t4 : raaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!! La Nef des Fous - Eauxfolles et Le Retour a la Terre - La Vraie Vie : séances de rattrapage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 février 2006 Share Posté(e) le 13 février 2006 Fees et tendres automates : T1 à 3 car pas lu le trois et adorés les deux premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 Okko tome 2: ça fait trop longtemps que je l'attendais et enfin j'ai pu l'acheter. Merlin tome 7: ilf aut bien continuer et finir cette série (que j'ai bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 février 2006 Share Posté(e) le 17 février 2006 les mauvaises gens et kabhale 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 La loi des 12 tables tome 1 : Série de 6 volumes un tous les 2 mois avec Asphodèle comme héroïne. Beck 10 : Je suis fan de ce manga. DC univers 7 : Teen Titan j'adore toujours autant. Aspen 6 : Mickeal Turner univers , c'est beauuuuuuu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 21 février 2006 Share Posté(e) le 21 février 2006 Courtney Crumrin tome 3: quoi je suis accro ? :roll: ben un peu moins bien que le 2 mais toujours agréable à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 février 2006 Share Posté(e) le 23 février 2006 Lincoln T1 à 3 : Une occase et puis j'en ai tellement entendu parler :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 Pandora Box 5 & 6 : Curieux de lire la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés