VladNirky Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 une chance sur deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchick Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2007 QUOTE(massive) premier indice : la rencontre entre deux géants du cinéma! King Kong contre Godzilla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Willow contre Mimi Mathy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Terreur sur 8 pattes.... C'est n'importe quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Heat ? Alien vs Predator? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Alien vs Predator, c'est ca QUOTEEsteban : 8pt Massive : 6pt Poseidon2 : 5pt Bongromir: 4pt Fredodo : 4pt deads76 : 4 pt Goffer : 3pt Renardrouge : 3pt zaitchick : 2 pt Graingo : 2pt Syl : 1pt The_PoP : 1pt a toi pos² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 ben le suspens aura pas duré long cette fois :roll: pour la bebete c'est pas un truc du genre arachnide ?? ou une conn...pardon betise comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 ah ah, je savais que tu t'en souvenais, oui c'est ca, mais sans le e, maintenant avoue, tu as trouvé ou tu t'en souvenais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 sérieusement nan... mais bon un truc d'araignée débile... ben ils ont voulu mettre un nom pseudo scientifique qui rend la chose encore plus navrante... mais bon peut être que mon subconscient n'avait pas oublié un tel moment d'anthologie :roll: :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 bon allez, je t'accorde un point si les autres sont d'accord, qu'en pensez vous? (un conseil tout de même, regardez le, mais avec quelques potes, de la boisson, du pop corn, avec a l'esprit que vous allez voir un navet et que vous allez bien vous marrer., pour un second film dans le meme esprit, je vous propose Komodo, qui est bien poilant aussi. Petit conseil de jeu à faire avant visonnage, cherchez tout les types de persos qui sont habituellement dans ce genre de film et voir si vous avez bon en le regardant., Avec doll et d'autre potes, on avait fait un sans faute sur Komodo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je suis d'accord pour le pont a Lunna meme si je trouve ca marrant qu'elle trouve juste apres la fermeture du jeu Sinon pour la question : je commence vague : Un film d'anticiapation fou en tout point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 mais euh qu'est ce que c'est que ces insinuations... moi je m'en fiche d'avoir un point... ah vous ne comprenez pas mon intelligence subtile qui sait tirer les conclusions des remarques de massive... je suis une incomprise :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Minority Reports ? Sinon pour Luuna, donne lui donc le point, de toutes façon c'est moi qui vais gagner. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchick Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2007 QUOTE(poseidon2) Alien vs Predator? Un truc aussi évident ? :shock: Déçu, je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchick Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2007 QUOTE(poseidon2)Moi je suis d'accord pour le pont a Lunna meme si je trouve ca marrant qu'elle trouve juste apres la fermeture du jeu Sinon pour la question : je commence vague : Un film d'anticiapation fou en tout point L'antre de la folie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 l'effet papillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 la folle histoire de l'espace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 j'espere que c'est pas Brazil sinon ca doit bien faire 3 fois qu'on le propose comme enigme sinon ca pourrait etre THX1138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Non c'est pas brazil mais je crois qu'on l'a deja proposé.. mais pas sur C'est donc aucun de ceux la. Deuxieme indice : Orange. Moi c'est la couleur qu'il me reste de ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Brazil c'était ma premiere pensée, mais je ne trouve pas que ce soit réellement un film d'anticipation. moi je proposerais bien existenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Orange mécanique ? Si c'est ça, c'était un sacré indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Starship troopers ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 la série des mad max! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 la serie des mad max pas mal..... mais non C'est un film un peu ecolo aussi sur certain points de vues :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés