Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

@Kevin Nivek: « nan moi j’ai lu trop de bonnes bd, la maintenant je vais plutôt prendre un nouveau cycle de super slips 🙂 »

 

Blacksad ca reste très bien. Peut être désormais un peu décevants par rapport aux premiers tomes ou a leur renommée dans le monde de la bd, mais intrinsequement c’est tres bon et ca se relit souvent

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est décidé , Human target était le prochain sur la liste , mais les critiques incessantes et injustifiées de @The_PoP me contraignent à me lancer dans l'oeuvre de deux des plus grands artistes de notre temps !

D'abord les Humanos , puis Glénat ; va savoir pourquoi ils ont changé d'éditeur !

 

Au boulot 🙂

IMG_7638.jpg

IMG_7639.jpg

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache je pensais pas t’avoir poussé au désespoir à ce point 🙂 

 

t’inquietes quand tu auras finis tu pourras commencer enfin les « Comanche ». Hermann doit être tout aussi négatif sur la nature humaine que jodo mais je trouve qu’il varie un peu plus ces plaisirs… même si les consanguins sont un peu chargés aussi…

son Red Dust a de toute façon bien plus de prestance que le Bouncer…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, VladNirky a dit :

Ou mort de honte 

Roooohhh , meeuuuh non , à part du 6 au 9 , où l'on rencontre des personnages "Jodorowiesques" type soeurs siamoises ou encore chinois castré et fils bossu hermaphrodite , le reste c'est du tout bon !!! Me reste les 11 et 12 , je sens que je vais me régaler . A part ces 4 tomes , qui ne sont pas nuls , mais empreints de son univers , le reste est top : dur , âpre , le farwest quoi !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et je rebondis sur mon cycle de lecture Bouncer intégrale , le dernier tome sorti est d'un très haut niveau , d'ailleurs regardez les critiques partout , elles sont unanimes ! Du GRAND western avec deux grands auteurs 😉 Franchement , à part 2 diptyques un peu "barré" façon Jodo et encore, le reste c'est du haut haut niveau de western . Comme je le disais : un must have dans toute collection qui se respecte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, bon, je vous dis ça je vous dis rien mais... jetez un oeil à Inexistances de Bec qui sort demain. 

 

ça ne plairai pas à tout le monde. Ne vous attendez pas à une bd d'aventure ou à une histoire ou une narration forte. 

 

Mais jetez y un oeil quand même : @VladNirky @poseidon2 je pense que ça vous plaira. @alx23 et @Nickad: je ne suis pas certain, je ne connais pas assez vos goûts. Pour @Kevin Nivek il est déjà foutu

 

Il faut au moins le feuilleter je pense. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...