Aller au contenu
  • S’inscrire

[Cine] Jeux d'enfants


massive
 Share

Messages recommandés

Ca y est, je l'ai enfin vu hier! D'ailleurs, ne pas y aller en célibataire quand il n'y a que des couples dans la salle, on se sent rapidement mal à l'aise!
Alors mon avis, je l'ai beaucoup aimé, tres émouvant, mais tres déroutant aussi, a cause du coté exponentielle des "Cap! Pas cap!"
Il est impossible d'en ressortir avec un sentiment de joie, perso j'étais plutot triste vis à vis de beaucoup de chose! Par contre ce film a réussit à me remuer un peu les tripes et à m'interroger sur pas mal de chose de la vie courante!
J'attends de voir si il va vraiment declencher quelque chose chez moi...
Mystère!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrrrrr

Trois semaines que je veux aller le voir mais ai promis a ma chere et tendre d'attendre son retour.... 5jours!!! 5JOURS!!!.... pour pouvoir le voir avec elle...

Pourquoi le temps s'ecoule t'il d'une maniere si aleatoire..??? :cry: :cry:

C'est lonnnng!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti au Churchill ?

Parce que j'ai vraiment envie d'aller le voir (bon je suis célibataire, mais c'est pas grave! Eventuellement je louerai les services d'une accompagnatrice :mrgreen:) d'autant que j'adore Guillaume Canet et Marion Cotillard. La bande-annonce m'a littéralement séduite et je suis bien impatient de découvrir ce film!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
Il est sorti au Churchill ?

Parce que j'ai vraiment envie d'aller le voir (bon je suis célibataire, mais c'est pas grave! Eventuellement je louerai les services d'une accompagnatrice :mrgreen:) d'autant que j'adore Guillaume Canet et Marion Cotillard. La bande-annonce m'a littéralement séduite et je suis bien impatient de découvrir ce film!


quoi... t'as pas réussi avec Natasha Regnier ???? :shock: bah t'étais en vacances ou quoi ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, je l'ai vu...

Ben... pas mal mais pas transcendant: La fin est un peu bâclée et grosse comme un camion (et encore, un gros camion) mais dans l'ensemble, plein de fraîcheur... Sinon, ça fait plaisir de voir Marion Cotillard dans un autre rôle que taxi bimbo sans cervelle...

Elle est a craquer!!!

Sniff ma tendre est repartie... plus de bisous pendant 7 longues semaines, je sais ce que doit etre l'enfer!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher canth si tu as aimé marion cotillard dans se film, je ne saurais trop te conseiller : Une affaire privée, avec thierry lhermitte.
Lhermitte est magnifique mais elle..........j'en bave encore. Il y a une scene ou on la voit dans son plus strict appareil :oops: :oops:
En plus l'histoire est vraiment bien ficelé pour se ploar/enquete a la francaise.

Il viens d'ailleurs de sortir en DVD........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...