
Le deuxième tome d'Evol revenait sur le passé des jeunes adolescents avec leur problème en faisant baisser le rythme de l'histoire avec peu d’action. Dans le troisième tome, les trois ados commençaient à découvrir comment utiliser leur pouvoir avec des démonstrations de forces face aux deux super-héros protecteurs de la ville, Lightning Volt et Thunder Girl. Atsushi Kaneko nous offre une version manga assez proche de la série de comics The boys, avec des héros violents qui ne respectent rien ni la loi ni la justice et des jeunes voulant être les mauvais en dévastant le monde. Ce quatrième épisode est une explosion de combats entre des super-héros avec des pouvoirs destructeurs qui s'attaquent à aux troupes d’Evol, des jeunes sans aucun pouvoir. On retrouve bien la touche de Kaneko avec des planches dans un style entre manga avec des encrages bien accentués et comics indépendants, rappelant des auteurs comme Charles Burns. Les planches sont magnifiques et le découpage nerveux pour garder un rythme intense avec beaucoup d'action.
Ce nouvel épisode d'Evol rentre dans le vif du sujet pour notre plus grand plaisir. Je recommande fortement cette excellente série.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.