ArnLeRouge Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 ho !!et je t'as raté ??pas de chance ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais j'en reviens pas, c'est encore ton anniversaire !!!Bon anniversaire captain Arn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon anniv Arn Le Rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais c'est pas vrai... c'est tout le ans ou quoi ?Mais c'est pas vrai... c'est tout le ans ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 lol et oui ! une année de plus... encore !!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon Anniv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouuulala c'te retard que j'ai !!!Alors désolé, j'espère que t'as eu un bon anniversaire et ... ben ... bon anniversaire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon annif J'ai une excuse pour mon retard: j'avais pas le net quand je me baignais dans les sources d'eau chaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon bin je dois être le dernier ... Bon annif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 lol je ne vais pas vous blamer, apres avoir nié l'anniv de RR ! MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés