kvin Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 Je l'ai regardée 😉 J'ai beaucoup aimé la bande son (reprise de Nirvana elle même reprise de Bowie), les plans sont chouettes, mais batman crevette, ben... Ca bloque^^ Mais bon, on verra bien le résultat. j'ai foi en la magie d'Hollywood. (mais j'avoue que la BA ne m'a pas fait rêver, même si elle m'a intrigué 😉 ) En revanche, ils sont chiants avec Catwoman, au moins la 4ème 😕 Là ya de la ressemblance avec Halle Berry (quelle daube au passage ce film), mais on va rester loin de Pfeiffer! (le vieux con qui parle^^), même si on a l'air de retrouver un peu la relation ambigüe qui leur est due 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 2 heures, kvin a dit : rester loin de Pfeiffer! Comme je suis d'accord avec toi , Michele Pfeiffer 😍 , mais il faut vivre avec notre époque woke , Jim Gordon aussi en a fait les frais ^^ Moi en tout cas je suis très confiant sur ce Batman , plus détective . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 Moi j’aimais bien la cat du dernier Dark knight : anne hataway 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a une heure, The_PoP a dit : Moi j’aimais bien la cat du dernier Dark knight : anne hataway Oui , mais elle a pas la classe de Michele 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 18 octobre 2021 Share Posté(e) le 18 octobre 2021 Je la préfère, et de loin. Même si j'ai découvert cat au cinéma avec Michele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Regardé BlacKKKlansman hier, et j'ai beaucoup apprécié 🙂 La fin est très lourde (en terme de message, pas en terme cinématographique), ça m'a fait pleurer. Film de Spike Lee au passage, ce qui explique celà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 il y a une heure, kvin a dit : Regardé BlacKKKlansman hier, et j'ai beaucoup apprécié 🙂 La fin est très lourde (en terme de message, pas en terme cinématographique), ça m'a fait pleurer. Film de Spike Lee au passage, ce qui explique celà... Ah oui ??? J’ai pas souvenir d’une fin émouvante ! Pour moi le meilleur de Spike Lee , c’est la 25eme heure . Mais ce film est assez sympa oui , avec Driver qui est vraiment un super acteur , je recommande fortement le film avec Scarlett Johansson et lui sur Netflix . Et , il me tarde d’aller voir Le dernier duel aussi . Ceci dit , dans ce film il est très bien épaulé par le fils de Denzel qui est aussi excellent que dans Tenet ou encore ce film Netflix où il est perdu au fin fond de la Grèce en plein lost in translation , un bon thriller 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Non pas d'émouvance dans ce film, j'ai même été un peu déçu du tout beau tout rose hollywoodien. Là où j'ai chialé, c'est sur la connerie humaine et les extraits vidéos des KKK actuels... mais oui, sinon on est d'accord, la 25ème heure est un chef d'oeuvre (mais en même temps, Spike Lee a t-il déjà fait de la merde?...) quant à Driver, autant dasn Star Wars je l'ai trouvé nul à chier, autant là, il joue vraiment bien! Ma femme a regardé celui avec Scarler et a adoré son jeu d'acteur aussi, elle en a été bluffé! (moi je n'ai vu que la fin donc n'ai pas pu juger). Tenet, il faut que j emate! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bon je ne sais pas si vous en avez parlez mais je sors du James Bond et il était excellent. Vraiment. Ils clôturent les 5 épisodes, tous les sujets et finissent en beauté. Le film est dynamique mais bien agencé et Daniel Craig émouvant et humain comme aucun James Bond avant lui. Top top ! Plein de clins d'oeil a tout les James Bond. J'ai envie d'y retourner et ils montrent bien que James Bond peut aussi être une série et pas.juste des one shot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 J’aurais pas le temps d’aller le voir celui là (pas de volontaires dans mon entourage), je le prendrais en vidéo quand il sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Oui il est très bien ce James Bond , marqué au fer vif par l’esprit woke mais , il reste un excellent opus , tellement mieux que spectre ….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 9 heures, Kevin Nivek a dit : Oui il est très bien ce James Bond , marqué au fer vif par l’esprit woke mais , il reste un excellent opus , tellement mieux que spectre ….. Attention GROS GROS Spoiler Révélation Et puis c'est très bien pensé : ils cloture spectre en tuant tout spectre. IL tue james bond lui même créé par spectre(dixit son "frère"), il tue aussi (et la j'ai faillit verser une larme) le pote américain, ils nous montre une image de Versper, de M (la morte)... bref ils livre un monde après james bond. Top pour finir l'arc commencé avec Daniel Craig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Oui mais : SPOIL Révélation Qu'ils le fassent crever , c'est plutôt bien vu , la fin d'un cycle etc ... Mais là , ils l'explosent littéralement , genre la fin de l'homme blanc macho homme à femmes etc ..... Si tu veux le film est très bien malgré le traitement du méchant un peu en retrait , mais ce wokisme m'exaspère au plus haut point 😞 . C'est assez incroyable qu'ils tuent James quand on y pense , mais fallait oser et c'est bien amené , même le gars de la CIA . Tu crois pas aussi que c'est le film JB avec le plus de fusillades aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Pour les fusillades... alors j'avoue que je trouve que dans tout les JB il y en a plein. Celui la est peut etre juste TRES long avec ces2h45. Par contre c'est la meilleure scènes d'intro de tout les JB dont je me souviens....fou quand le generique commence j'ai deja froid dans le dos. Pour le reste.... est ce que tu ne reflechirais pas un peu trop ??? car moi ca ne m'et pas venu à l'esprit 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Super scène dintro en mode slasher oui , une des meilleures c’est vrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 J’ai vu le film Apple avec Tom Hawks , Finch , en mode Wall E , très très sympa , une belle histoire . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 Alors qui a vu les eternals ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 Je regarde tenet en ce moment (par morceaux et plusieurs fois les morceaux), je vais finir ce soir je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 1 heure, poseidon2 a dit : Alors qui a vu les eternals ? On l'a vu la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 Le 17/11/2021 à 16:10, Kevin Nivek a dit : On l'a vu la semaine dernière Et alors ? 😛 un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a une heure, poseidon2 a dit : Et alors ? 😛 un avis ? Ben , je sais pas . J'ai bien aimé , mais je sais pas si j'ai envie de le revoir , drôle de sentiment . Un peu de mal à s'attacher aux personnages , alors qu'ils sont biens , je sais pas , bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 J’ai fini Tenet, chouette film en fait. Innovant. Hum il va falloir que je le revoie quand même … ça m’a bien plut quand même … même si j’ai pas tout compris dans les scènes d’actions… Révélation qui est en marche avant… qui ne l’ai plus …. quand ça se passe ? Avec quelle version de qui… des fois c’est pas net ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 J'avais trouvé une timeline de chacun des persos qui étaient assez parlante , regarde sur Google tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 j'ai regardé sur youtube, très sympa les explications ^^ je m'étais pas posé autant de questions (j'ai pas eu le temps remarque, à la vitesse ou se déroule le film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 novembre 2021 Share Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 26 minutes, VladNirky a dit : j'ai regardé sur youtube, très sympa les explications ^^ je m'étais pas posé autant de questions (j'ai pas eu le temps remarque, à la vitesse ou se déroule le film) D'après toi : Révélation Pattinson serait le gosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés