alx23 91 Posté(e) le 6 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 17:36, VladNirky a dit : Je ne me souviens même plus du dernier film que j'ai été voir au cinéma, ça devient grave. Facile, c'est Tenet mais comme on n'a pas beaucoup l'occasion d'aller au cinéma avec le confinement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx23 91 Posté(e) le 29 mars Je viens de finir justice league la nouvelle version de Snyder et c'est vraiment bien foutu surtout par rapport à la précédente Par contre, je sais pas pour vous mais je trouve trop de similitude entre les films avengers et justice league. Je parle que des films comme je n'ai pas lu les comics. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_PoP 124 Posté(e) le 29 mars il est diffusé par qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 215 Posté(e) le 29 mars Moi je la DL mais pas regardé encore. 4h c'est long... Questio @alx23 : ca se regarde par des ados ? Sinon c'est normal que ca se ressemble, ce sont un peu les concurrents.... donc ils se volent les idées les uns aux autres.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx23 91 Posté(e) le 29 mars Apparemment, il y aura aussi une reprise de scénario entre marvel et Dc pour les films. On peut intervertir des personnages Mavel avec Dc et cela fonctionne bien.@poseidon2 : J'ai du mal à me rendre compte sur la violence , regarde ce qu'il est indiquer sur allociné se sera plus fiable que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 29 mars Oui ça passe pour des ados , on est sur du grand public là , aucun problème . Il me reste 1h à regarder , et c'est vrai que c'est bien foutu . Je l'ai payé sur Appletv moi , mais on peut le prendre sur Amazon prime aussi . Ou encore ailleurs sur d'autres sites gratuits ^^Mais j'ai fait le choix de "supporter" , car je trouve l'idée de Snyder bien cool par rapport à la bouse qui nous avait été servie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_PoP 124 Posté(e) le 29 mars C’est quoi l’idée de snyder du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 29 mars Il y a 1 heure, The_PoP a dit : C’est quoi l’idée de snyder du coup ? De faire son director's cut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 215 Posté(e) le 30 mars Il y a 11 heures, The_PoP a dit : C’est quoi l’idée de snyder du coup ? Pour résumé: la warner trouvait le film de Snyder trop long donc ils on filé ca a Wheddon qui y est aller à la truelle pour faire une film de 2h complètement insipide. Suite a un gros ralage de Snyder et des fans, il a repris la main sur son film et fournis sa version qui, elle, fait 4h et fait un carton ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 30 mars Il a perdu sa fille aussi pendant le tournage , ce qui a tout interrompu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_PoP 124 Posté(e) le 30 mars du coup c'est le même film qu'on a déjà vu mais monté différemment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx23 91 Posté(e) le 30 mars il y a 39 minutes, The_PoP a dit : du coup c'est le même film qu'on a déjà vu mais monté différemment ? Avec une heure et demi minimum de plus et beaucoup mieux monté, enfin à la snyder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 30 mars Il y a 2 heures, alx23 a dit : enfin à la snyder Oui lol , avec pas mal de ralentis ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites