Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

CITATION(wiggum @ 30/04/2009 à 13:20) <{POST_SNAPBACK}>
tu le voir c bien réaliser le film se décompose en 2 partie les action de leurs groupe d'extrême gauche puis la 2em sur leur procès et l'incarcération .par contre comme je te les dit ultérieurement tu as quelques passage un peu long. blink.gif


La touche virgule de ton clavier est cassée ?
Moi c'est la parenthese fermante ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si vous en avez parlé, mais un de mes derniers coups de coeur :
"Le premier jour du reste de ta vie"... avec encore et toujours un superbe Jacques Gamblin !

Quand le cinéma français arrive à ce niveau, il faut le dire. moi qui n'hésite pas d'habitude à taper dessus, là c'est du très très bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un autre qui me passe par la tête là c'est "appaloosa"

Enfin un Western ! Et un très bon qui plus est. On est loin du "3h40 to yuma" ou du western avec Pierce Brosnan...
Bref à mon avis, à voir de toute urgence pour peu qu'on aime un peu les Western... Et sinon ? A voir quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier soir, sa casse des briques et l'actrice ma carrément fait peur dans sa première scène ou elle arrive a la gare.sinon pas mal de longueur pour un scenar assez basique mais sa fait toujours plaisir de voir un western mais loin d'etre un classique.a mon gout personnel bien sur. mellow.gif

CITATION(wiggum @ 30/04/2009 à 17:07) <{POST_SNAPBACK}>
je l'ai vu hier soir, sa casse pas des briques et l'actrice ma carrément fait peur dans sa première scène ou elle arrive a la gare.sinon pas mal de longueur pour un scenar assez basique mais sa fait toujours plaisir de voir un western mais loin d'etre un classique.a mon gout personnel bien sur. mellow.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(The_PoP @ 30/04/2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne sais pas trop si vous en avez parlé, mais un de mes derniers coups de coeur :
"Le premier jour du reste de ta vie"... avec encore et toujours un superbe Jacques Gamblin !

Quand le cinéma français arrive à ce niveau, il faut le dire. moi qui n'hésite pas d'habitude à taper dessus, là c'est du très très bon !


il vient de sortir en BD (Bluray Disc), je me suis demandé si je le prenais. Finalement non car je connaissais pas.
Ca parle de quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(The_PoP @ 30/04/2009 à 16:26) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens un autre qui me passe par la tête là c'est "appaloosa"

Enfin un Western ! Et un très bon qui plus est. On est loin du "3h40 to yuma" ou du western avec Pierce Brosnan...
Bref à mon avis, à voir de toute urgence pour peu qu'on aime un peu les Western... Et sinon ? A voir quand même !



Je l'ai vu aussi cette semaine et c'est vrai que c'est un pas trop mauvais film.
J'ai 3h10 pour Yuma sur mon pc en attente donc on vera bien lequel je préfère mais Appaloosa n'est quand même pas pour moi un très bon western même si il se regarde bien. (en plus j'aime pas la barbe de Vigo Mortensen)

Bon sinon grande nouvelle qui va me faire ouvrir un sujet ce soir ou demain> le film "machete" en est à la moitié du tournage \o/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 30/04/2009 à 20:24) <{POST_SNAPBACK}>
il vient de sortir en BD (Bluray Disc), je me suis demandé si je le prenais. Finalement non car je connaissais pas.
Ca parle de quoi ?



Il s'agit de l'histoire d'une famille française à travers plusieurs journées décisives...

Mais ne t'en tiens pas à ce petit "résumé" , cours le voir, c'est vraiment un grand moment. A noter outre les interprêtes extras, une bande son très prenante !

Pour appaloosa et bien... je l'avais vu au ciné à l'époque et j'en ai gardé un bon souvenir, mais en VOST par contre... Je suis plutôt fan des 3 acteurs principaux : Viggo Mortensen, Ed Harris et Jérémie Irons... Après bon c'est pas "Il était une fois dans l'ouest" non plus hein !

Mais ça change des "3h10 to Yuma", "open range" (quoique ce dernier ne soit pas mauvais), et de la daube intersidéarale "blueberry"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 24/04/2009 à 22:17) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de voir Taken que canal a eu la bonne idée de diffuser en HD DD en plus.
Wha la claque, j'ai pas voulu le prendre en Blu car je savais pas ce que c'était mais c'est du bon gros film d'action bien efficace dans la lignée de Ronin par exemple ou d'un Jason Bourne mais avec une histoire totalement différente.

Mais ca déboite quand même.
je dirais 4/5 dans la catégorie film d'action.


Je l'ai aussi vu sur Canal... très bonne surprise, avec Liam Neeson comme je ne l'avais jamais vu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...