Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Oui mais ils sont quand même à LA.... c'est pas non plus la porte à coté et avec tout les flics dans leurs poches, ils devraient etre un peu plus éfficaces. Car sinon j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu faire peur aux gents... et on parle quand même d'un mec qui, au début, en fait ecartelé un autre par une voiture puis manger par des chiens....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est vrai !

Sinon j'ai vu entre temps"sous surveillance", de, part et avec Robert redford...

C'est pas mal si ce n'est que Shia LaBeuf joue encore très mal (mais c'est pas une nouveauté) et que Redford fait un peu trop du redford à la fin.....genre tout finit vraiment mais vraiment très bien... :rolleyes: :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le dernier Wolverine, et bien c'est triste à dire mais c'est mauvais (ce n'est pas une surprise ). Je trouve le film paresseux, manquant de rythme, Jackman fait la grimace pour montrer que Wolvie c'est un dur et faut pas le faire chier... bref pas grand chose à garder si ce n'est la scène post-générique qui annonce sans doute le prochain X men Days of Futur Past.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les bouses cinématographiques, je tenais à ajouter à la liste, la merde intersidérale qu'est [b]Carrie[/b]. Encore un remake raté. Le film est surjoué, mal fichu, souvent décousu. Là où la vengeance de Carrie sentait bon le craquage non prémédité, ici, on a une série d'exécutions à la saw ou destination finale qui n'ont rien du craquage mais qui tirent plus vers le meurtre avec préméditation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, en fait l'idée est super bonne mais pas forcément bien exploitée. Ca reste un film que j'aime bien.

Son problème c'est que ca suit le schéma des films américains typiques en fait.
Alors qu'ils auraient fait passer ça sur une histoire plus personnelle, sans vouloir sauver le monde entier du système, ca serait mieux passer je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Vu hier soir : Shériff Jackson.
Je trouve que les interprétations portent vraiment le film.
L'ambiance est plutôt sympa, l'action n'est pas omniprésente. Et le sujet traité est assez inhabituel pour être intéressant dans le genre western.

Bref c'est un bon western pour moi. Après c'est sur que ça change de Tarantino :) mais c'est pas plus mal.


Par contre je pense que Philéas va avoir du mal à apprécier le film, car cela manque quand même de soeur marie thérèse, et la jolie rousse, héroïne du film, risque de ne plus lui plaire depuis qu'il a cessé d'être "superficiel".

M'enfin, j'dis ça j'dis rien moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier également : La stratégie Ender.

Vu en VOST, et c'est plutôt pas mal foutu comme SF. Une sorte de starship trooper dans le contexte, mais développé d'une manière complètement différente. Ici le film donne les clés pour la critique d'une certaine idéologie, alors que dans le film de Paul Verhoeven il fallait allait chercher ailleurs qu'au premier degré pour y voir la critique acerbe.

Bref un procédé bien différent, peut-être plus simpliste, pour une critique toujours aussi virulente. Le dénouement est bien amené même si un peu prévisible. Certains éléments auraient mérités d’être un peu plus développés à mon goût car ils sont un peu « parachutés ». La psychologie de ces enfants formés pour la guerre est plutôt bien amenée je trouve et le fait de transposer les codes militaires chez des enfants pour provoquer la gène est vraiment réussi.

Ce film ne révolutionne rien, mais il a su m’intéresser, je l’ai trouvé bien joué, dans un univers de SF assez rafraichissant (même si loin d’être exempt d’incohérences). Et puis bon y a Harrison Ford aussi alors bon…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film que j'irais bien voir aussi (mais j'attendrais qu'il arrive ou le prendrais en br) car j'ai lu le livre il y a bien.... oula plus de 20 ans je dirais, quand je lisais encore des tonnes de SF et ce 1er livre d'une série de 4 était vraiment bon (et innovant). Après je ne sais pas ce que donne l'adaptation, mais on sentait la chute arrivée dans le livre tout de même. Les suites sont très différentes.
:)

edit: Il semble y avoir 6 livres maintenant

[b](gaffe aux spoil si vous y aller) [/b]:

wiki me dit que c'est 85 l'année de publication du livre
[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Strat%C3%A9gie_Ender"]http://fr.wikipedia....%C3%A9gie_Ender[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tient c'est marrant car je l'ai vu hier.

Bon en VF mais même. Le film est de bonne facture. On ne s'ennuie pas, les effets speciaux sont bons et, cerise sur le gateau, harrisson ford n'est pas mauvais !

On sent juste qu'ils ont manqué de temps pour tout développer mais dans l'ensemble c'est un bon film et je regarderais une suite avec plaisir. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !


hier j'ai, sur mon écran, Thor, le monde des ténèbres.

ET je ne pensais pas dire ça mais je me suis…. ennuyé :blink: :blink:
J'aurai même préféré dire que le film était vraiment mauvais mais… il est ce pour quoi il a été fait. Pas raté car le effet spéciaux sont pas trop mal, les perses ont le bon gout d'être les mêmes….

mais par contre c'était chiant. Chiant car tout est courut d'avance. au bout de 10 minutes (allez non l'intro même) on sait comment ça va se passer et comment ça va finir alors même si c'est pas trop mal fait… ben on s'endors… :mellow: :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1392751465' post='166642']

mais par contre c'était chiant. Chiant car tout est courut d'avance. au bout de 10 minutes (allez non l'intro même) on sait comment ça va se passer et comment ça va finir alors même si c'est pas trop mal fait… ben on s'endors… :mellow: :mellow:
[/quote]

Comme la majorité des films de super-héros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu aussi la même impression que toi Pos en le voyant la semaine dernière : pas franchement mauvais mais pas du tout palpitant non plus. Pas de souffle épique, humour qui tombe à plat . Et moi aussi j'aime bien Miss Portman [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh... Pop... Moi qui croyais qu'on allait enfin s'entendre, tu me sors un truc pareil. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Bah... les goûts et les couleurs... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

PS : elle devrait faire du patinage artistique, tiens ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi j'ai vu [b]Captain Phillips[/b] avec Tom hanks pendant les vacances et je le recommande chaudement car ça fait très longtemps qu'un film ne m'avait pas autant fait kiffer. Sujet, acteurs (les pirates sont surprenants de réalisme), suspense, tout est super dans ce film. C'est tiré d'une histoire vraie de cargo détourné par des pirates somaliens...
ma note : 4.5/5
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Captain Phillips est un bon film.

J'ai regardé ou du moins essayé de regarder Ender game mais c'est pour enfant donc on s'ennuie rapidement et le cœur des hommes 3 et là je pense qu'ils devraient aussi arrêter la série tellement le scénario est inexistant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...