massive Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 ca arrivepour les vieux de la vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Altered Beast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 CITATION(Esteban @ 30/10/2008 à 09:54) <{POST_SNAPBACK}>Altered Beastwell done luffyArnLerouge : 9 pointsmassive : 6 pointsEsteban : 6 pointsRR : 5 pointsFredodo : 1 pointalx23 : 1 pointLuuna : 1 pointdoll : 1 pointpos: 1 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas évident je pense mais dites vous que j'avais pire sous le pied et je me suis retenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 flute, ça me dit quelque chose ce vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 KGB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est pour Alx, un jeu d'aventure tellement dur que je n'ai jamais réussi à finir, même avec la soluce. Je la suivais à la lettre, et ça marchait pas!ArnLerouge : 9 pointsmassive : 6 pointsEsteban : 6 pointsRR : 5 pointsalx23 : 2 pointsFredodo : 1 pointLuuna : 1 pointdoll : 1 pointpos: 1 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 damn... j'y ai joué aussi, mais ça m'a fait chier très vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Comment je me fait complétement grillé à ce quizz aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai mis du temps mais j'ai enfin trouvé une image du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est pas un remake de choplifter (sur un console peut etre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce n'est pas sur console et je ne sais pas si c'est un remake de choplifter en tous les cas ce n'était pas le titre sous lequel était vendu le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 silkworm ?on dit aussi SWIV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais c'est silkworm atari ou amiga peut etre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Me souvenais pas que c'était si moche, ca doit être la version amstrad plutot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Yes c'est silk worm et sur amiga 500, il était mortel ce jeu (on avait le choix entre l'hélico ou la jeep ou à 2 joueurs) et après il y a eu une suite SWIV. Bravo RR.ArnLerouge : 9 pointsmassive : 6 pointsEsteban : 6 pointsRR : 6 pointsalx23 : 2 pointsFredodo : 1 pointLuuna : 1 pointdoll : 1 pointpos: 1 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca m'a pas marqué tant que ca ce jeu en fait. Je me souviens à peine du 1. Mais je me souviens du nom, c'est bizarre.Bon allez hop, on continue avec un facile (pour le vieux j'en ai peur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Ahh je suis vert, je n'arrive pas à me souvenir du titre!!!!! Pourtant j'y ai joué de longues heures.Dark je sais plus quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 putain je reviens plus sur le titre non plus !!!!creuse creuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 CADAVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 héhé, et oué, c'est lui.Vainqueur du 1er quizz JV Arn. ArnLerouge : 10 pointsmassive : 6 pointsEsteban : 6 pointsRR : 6 pointsalx23 : 2 pointsFredodo : 1 pointLuuna : 1 pointdoll : 1 pointpos: 1 pointLe monsieur gagne sim city pour amiga 500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 wééééé Pour une fois que j'ai plus qu'un point dans un quizz... Je démarre le suivant demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas de regrets, je ne connaissais pas les 2 derniers jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés