poseidon2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon alors si l'éditeur c'est SNK, je dirais..... Fatal_Fury ou Art of Fighting ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 possssssssss! fatal fury ArnLerouge : 9 pointsRR : 5 pointsmassive : 5 pointsEsteban : 4 pointsFredodo : 1 pointalx23 : 1 pointLuuna : 1 pointdoll : 1 pointpos: 1 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 purée, Fatal fury, je l'avais oublié celui la!m'enfin, les jeux de baston c'est pas trop mon trip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Chier j'avais secret of mana ...Alucard toujours à la bourre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh pauvre !!! moi marquer un point dans ce quizz ! J'essaye de me souvenir d'un jeux et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Et hop c'est partis !Je pense que ca va être facile mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Mégaman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 juste trop tard... c'est bien megaman !enfin... j'aurais dit la meme chose quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Mégaman, je suis bien d'accord. Grillé de peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 on avait pas demandé la bonne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Le 2 sur nitendo?? (au hasard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah c'est pas joué alors.Megaman X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Yes c'était le XDésolé Axl ArnLerouge : 9 pointsRR : 5 pointsmassive : 5 pointsEsteban : 5 pointsFredodo : 1 pointalx23 : 1 pointLuuna : 1 pointdoll : 1 pointpos: 1 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 pas de regret, je savais pas qu'il y avait un X...C'est la version érotique ?ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Nan je crois que c'est la version djeuns, hype et moderne de dire Mégaman 10. C'est un épisode récent sur GBA ou DS je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 non non il était bien interdit au + de 18 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2008 ben je l'avais aussi Mégaman, il est ressorti sur le PSN ya 2 semaines.Hey qu'est ce qui vous prend de participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est la version super nes tout bêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 ça va aller vite là, GO GO GO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 planescape : Torment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Je savais que ça irait vite.Un jeu magnifique, un Baldur's Gate en dépressif et torturé. Il était juste parfois trop bavard. J'aimerais bien y rejouer.ArnLerouge : 9 pointsmassive : 6 pointsRR : 5 pointsEsteban : 5 pointsFredodo : 1 pointalx23 : 1 pointLuuna : 1 pointdoll : 1 pointpos: 1 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai gardé mes baldur's gate 1 & 2 + extension - et sur PS2, j'ai eu un mal fou a trouver le 2, j'ai fait celui sur GBA aussi (bien il était). Je l'avais même racheté en DVD sur PC a un moment.J'y ait joué beaucoup sur PC.Un jour un pote est passé.Ma sauvegarde a disparu.Je sais pas si ca a buggué ou s'il a fait une fausse manip.J'ai jamais repris.Bien sur j'ai un ami de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 dégouté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2008 je déconne pour l'ami de moins, mais sur le coup, c'était clair. Dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas de news ce matin ? -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés