mesoke 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ce midi : - Tous à Matha - Le chat qui courait sur les toits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 149 Posté(e) le 21 avril 2010 Hiii c'est des critiques à moi ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesoke 0 Posté(e) le 21 avril 2010 [quote name='poseidon2' date='21 avril 2010 - 15:32' timestamp='1271856764' post='134458'] Hiii c'est des critiques à moi ca [/quote] yep, ça m'a donné envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai pris le denier Boulet [b]Notes #4[/b] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 149 Posté(e) le 23 avril 2010 bon et bien : les 4 de baker street 2 pour moi ! Premier aperçu vite fais : c'est toujours aussi beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladNirky 84 Posté(e) le 23 avril 2010 donc hier par amazon: - gaza 1956 - le chat qui courrait sur les toits - bone 8 - le complexe du chimpanzé 3 - coffret fleur T1 à T3 retour à l'envoyeur pour cause de qualité foirée: la geste des chevaliers dragon 9 (l'imprimeur devrait avoir honte, et le contrôle qualité de soleil aussi, et amazon aussi pour envoyer des trucs pareils aux gens). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSaintDesTueurs 0 Posté(e) le 24 avril 2010 - [b]Namibia T1[/b] : gagnée au concours Planète BD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goffer 0 Posté(e) le 26 avril 2010 [b]Lydie [/b]: mon coup de coeur [b]Le combat des chefs [/b]: Asterix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSaintDesTueurs 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Carmen Mc Callum T10 + Code Mc Callum T1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladNirky 84 Posté(e) le 28 avril 2010 [quote name='Renardrouge' date='23 avril 2010 - 09:35' timestamp='1272008124' post='134562'] retour à l'envoyeur pour cause de qualité foirée: la geste des chevaliers dragon 9 (l'imprimeur devrait avoir honte, et le contrôle qualité de soleil aussi, et amazon aussi pour envoyer des trucs pareils aux gens). [/quote] remboursé direct par amazon... + la totalité des frais de port.... Incroyable. Bon, bah je vais refaire une commande alors. Surtout qu'hier j'ai acheté le carmen 10. (ahhhhhhh... carmen.....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Les gardiens du Sang T2 et Astonishing X Men 2 en Deluxe pour moi aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites