Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Gamins....C'Est Si Bon...


doll
 Share

Messages recommandés

bon alors là faut que je vous raconte un truc hallucinant...

le midi, je fais animateur cantine pour les maternelles dans ma ville et l'aprem je fais atelier bd pour les primaires.

là ça se passe cet aprem. Un gamin me demande de l'aider à dessiner un coup de poing dans le visage. Le truc c'est que je peux pas dessiner véritablement sous peine que les parents et bien vont pas croire leurs gamins et en même temps faut donner un coup de main.

donc n'arrivant pas vraiment à me caler, je me dis, je vais faire la scène devant moi et recopier.

je demande donc à un autre gamin de venir et de " mettre son poing sur le visage" du premier gamin...

et là...j'ai à peine le temps de prendre mon crayon que je vois ce que vous pressentez tous...

Le deuxième gamin qui donne un bon coup de poing au premier qui tendait la joue gentillement !



B)

la bd, un sport dangereux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Allez, M'sieur Doll, dessinez nous un mec qui se prend un coup de batte de base ball en plein dans la figure...

- Bon d'accord, viens défoncer la tronche de ton petit camarade que je puisse dessiner !!

:lol: :lol:

Y apas a dire, le scénario c'est sans doute moins dangereux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pos : nan pas de bagarre on a tous halluciné ( les gamins et moi ) de voir ça.

le truc improbable auquel on y croit pas...!

pas de plainte des parents heureusement, mais on les prévenus tout de même !

le pire finalement c'est de ce dire que je peux vraiment demander n'importe quoi les gamins le feraient... B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...