foufurieux Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Pfiou, niveau élevé sur celle là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 j'adore cette scene. Mais je rassure le film est tres connu et pas SF du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 [url=http://www.izipik.com/][img]http://www.izipik.com/images/201008/31/grohtbmxraznkey7yt-rt.jpg[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 apocalypse now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 oui, c'est ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 [img]http://a.imageshack.us/img687/8815/309770.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Killing Zoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 On dirait Jean-Hugues Anglade ... mais je vois pas le film ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 [quote name='fredodo' date='01 septembre 2010 - 13:11' timestamp='1283339505' post='139065'] Killing Zoe [/quote] Bingo, bonne reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 [quote name='fredodo' date='01 septembre 2010 - 13:11' timestamp='1283339505' post='139065'] Killing Zoe [/quote] rah flute, trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Allez je relance [img]http://img443.imageshack.us/img443/1903/38169990.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 confessions d'un homme dangereux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggum Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Alors là,aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est Choke. Très bon film d'ailleurs. Dans un autre registre (mais toujours avec Sam Rockwell, et qui n'a malheureusement pas non plus trouvé son public, je vous recommande Moon très bon premier long de Duncan Jones, malheureusement sorti directement en DVD en france il y a quelques mois de cela). Fallait la placer parce que Moon vaut vraiment le détour et que Duncan Jones est de mon point de vue un réal' à suivre de très près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui je suis d'accord Moon est un excellent film qui aurait pu avoir une sortie ciné. Duncan Jones est le fils de David Bowie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Alors là j m'insurge !!! JKKS, mon ancien "rival-nemesis-on est pas d'accord pour beaucoup de choses et surtout les films-challenger des 1ers quizzs ciné" qui ne vient quasiment plus sur le site, me nique tout ma belle enigme de quizz ciné !!! C'est dégueulasse !!! Effectivement c'est Choke. Mais en tant que fan ultime des bouquins de Palahniuk je suis un peu déçu de l'adaptation de Choke. Ca manque de mordant à mon goût. Tu ne retrouves pas le ton désabusé du bouquin, ça manque de mordant. Le film est bien mais je rêverais de voir plutôt une adaptatio nde Survivant ou de Rant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 [quote name='fredodo' date='03 September 2010 - 23:16' timestamp='1283545010' post='139122'] Alors là j m'insurge !!! JKKS, mon ancien "rival-nemesis-on est pas d'accord pour beaucoup de choses et surtout les films-challenger des 1ers quizzs ciné" qui ne vient quasiment plus sur le site, me nique tout ma belle enigme de quizz ciné !!! C'est dégueulasse !!! [/quote] Merci pour le mess de bienvenue Et le petit retour quelques années en arrière. [quote name='fredodo' date='03 September 2010 - 23:16' timestamp='1283545010' post='139122']Effectivement c'est Choke. Mais en tant que fan ultime des bouquins de Palahniuk je suis un peu déçu de l'adaptation de Choke. Ca manque de mordant à mon goût. Tu ne retrouves pas le ton désabusé du bouquin, ça manque de mordant.[/quote] N'ayant pas lu le roman, je ne peux pas juger le travail d'adaptation mais j'ai le souvenir que le film m'avait bien plu. Après je veux bien te croire parce que pour avoir en revanche lu Fight Club et A l'Estomac (dans un autre registre) très récemment soit Palahniuk s'est calmé soit les aspérités de son oeuvre ont en effet été aplanis par le réalisateur et/ou le scénariste du film. Mais bien sympa quand même dans mon souvenir. Pitêtre en effet que le très bon était en revanche un peu trop hyperbolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Et c'est reparti: [img]http://img245.imageshack.us/img245/6224/lesquatresformidableset.jpg[/img] Film récent. Devrait pas être très compliqué je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggum Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 pas vu celui là, non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas vu non plus je crois... Ou alors j'ai raté ce passage parceque la photo me dit rien de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 un autre indice peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah ouais JJ un indice please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 (500) days of Summer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Arf je viens de vérifier et c'est bien ça. A ton tour ! (on va pas attendre que JKKS repasse ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 [img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/12/89/18959219.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés