poseidon2 Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 tu fais partit des peu de gens é à la fin de l'année sur le forum je crois. Joyeux anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon anniversaire Habu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2010 qu'est ce qu'il fou la ce forum.... je le met à la bonne place !! On se demande bien qui l'a créé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon Anniv Habu, J'arrive aussi à mes 34 ans pour la fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon anniversaire, et bois pas trop, car qui Habu heuu elle est nulle je le sais... mais bon maintenant je fini... boira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Et bien je me joins aux autres pour te souhaiter également un bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est pour bientôt aussi ! bon anni !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habu Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 merci à tous !!!! bon bah vu toutes les bd que j'ai reçu pour mon anniv' (oui on est des gens faciles à combler, nous, les amateurs de bd, surtout quand on fournit une liste ) j'ai tout plein de post à partager et à écrire... au moins pour les 12 prochains mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés