Ethen Posté(e) le 19 mai 2004 Share Posté(e) le 19 mai 2004 Tout ce que vous avez cités j'adore et j'en ai a peu pres les 3/4 en cds deja. Sur tout ca ce que j'ecoute regulierement c'est : Conan le barbare : Basil Poledouris Le dernier des mohicans : Trevor Jones Compilations diverses d'Ennio Morricone (leB,laB,etleT;poignee de $;nomestpersonne;leclandesSiciliensetc...) Les 3 bos du Seigneur des anneaux : Howard Shore Star wars (les premiers cad 4 5 et 6) Apres la liste de ce que j'aime est tres tres longue faudrait que je vous file toutes les BOs que j'ai en Cds mais bon dans les 250 ca fait bcp mention speciale pour un de mes morceaux preferes de BO : "You're so cool" de Hans Zimmer dans le film "True Romance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2004 conan le barbare, j'ai ecouté la musique tres recemment et j'ai été tres agréablement surpris! vraiment bonne musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 19 mai 2004 Share Posté(e) le 19 mai 2004 conan powaaaa! un classique 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 8 juin 2004 Share Posté(e) le 8 juin 2004 Moi mes BO favorites c'est : -Kill Bill -Pulp Fiction -Ghost Dog - la voie du Samourai -Gladiator -Mononoké -Chihiro -Apocalypse Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yugo Posté(e) le 11 juin 2004 Share Posté(e) le 11 juin 2004 Perso j'adore les musiques des films de Kusturica. Pour ceux qui ne le savent pas Goran Bregovic passe en france sur plusieurs festi cet ete. Pour ceux qui connaissent pas je les invite a decouvrir :wink: Sinon en vrac comme ca: Kill Bill O'brother Requiem for a dream (ca pose l'ambiance, et PI par la meme) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 Comme je me fais ma periode "classique" (tout comme d'autres font leur période bleue, mais ça c'est un autre problème) , je ne me souviens plus si j'avais cité de trés bonne bandes originales, à savoir Shine et Le pianiste... Pour qui aime le piano bien sur... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
césar labeldecadix Posté(e) le 30 août 2004 Share Posté(e) le 30 août 2004 tout les films de tarantino!!! et toutes les bo du maitre ennio moriconne( chi mai, le clan des siciliens, le bon la brute et le truand,mon nom est personne ect......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 31 août 2004 Share Posté(e) le 31 août 2004 Bé moi seulement deux et pas très original : -ennio moriconne (surtout celle de la brute, le bon et le truand) -star wars (surtout la marche impérial :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 31 août 2004 Share Posté(e) le 31 août 2004 J'ajouterai aussi celle du seigneur des anneaux qui passait en boucle chez moi à une époque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomics Posté(e) le 17 septembre 2004 Share Posté(e) le 17 septembre 2004 alors pour ma part: -zatoichi (le film de kitano) super musique et en voyant le film je vous raconte pas -les musique des film de kitano dnas l'ensemble -kill bill -apocalypse now -il etait une fois en amerique -je dois en oublie certainement mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 17 septembre 2004 Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Shrek 1. L'été de kikujiro(kitano) Kill bill.... D'autres mais je ne me rapelle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 17 septembre 2004 Share Posté(e) le 17 septembre 2004 le dernier des mohicans et les film d'enio moricones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetatoto Posté(e) le 6 décembre 2004 Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Danny the dog, avec Jet Li : la musique est faite par Massive Attack. Qq'un l'a écoutée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyu Posté(e) le 7 décembre 2004 Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Alors : - Edward aux mains d'argent, l'Etrange noel de Mr Jack, tous les Burton ! - Natural Born Killer, Pulp fiction - le Parrain, - le dernier des Mohicans, je n'y pensais plus mais la musique de fin me fait toujours pleurer :oops: - les Blues Brother :yeye: - O Brother - Dracula celle là j'en suis folle ! Pour les animés : l'âge de glace, Love hina, Escaflowne... C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment, je vais y réflechir plus longuement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 7 décembre 2004 Share Posté(e) le 7 décembre 2004 CITATION(Oyu)Dracula celle là j'en suis folle ! celui de Coppola ? paske celle là, elle est excellente.. et curieusement (?) je l'ai pas vu citée ici (enfin, à part moi, je me rappelle pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethen Posté(e) le 8 décembre 2004 Share Posté(e) le 8 décembre 2004 oui pareil encore que Shaa, la musique de Dracula (de Copolla) de Wojciech Kilar est de tres bonne qualité Elle donne à la fois la pêche mais aussi le frisson avec un beau theme romantique. Mais je connais pas d'autres BOs qui m'ont marquées de lui. Sinon je rajouterai dans la liste de BOs que j'ecoute souvent "le Grand Bleu" de Eric Serra (je suis de cette génération), et puis "Arizona Dream" de Goran Bregovic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Ah les Blues Brothers. Jack et Elwood. Cela fait partie des BOF indispensables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 8 décembre 2004 Share Posté(e) le 8 décembre 2004 CITATION(natmaso)Ah les Blues Brothers. Jack et Elwood. Cela fait partie des BOF indispensables. natmaso je t'aime 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Je sais, grand fou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethen Posté(e) le 8 décembre 2004 Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Clair que les Blues brothers c'est excellent ! vive la bonne humeur avec ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyu Posté(e) le 9 décembre 2004 Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Vi pour la BO de Dracula c'est bien celle de Coppola, elle me file des frissons ! Et les Blues Brothers, tu te mets ça dans ta voiture le matin quand tu te prépares la gu... dans le ... à aller au boulot : tu arrives, t'as une forme Olympique !!! Voilà j'ai dévoilé mon secret pour être toujours souriante et de bonne humeur au boulot !! Enfin, quand je dis les Blues Brother, je pense aussi à la Bo de Blues brother 2000, ça fera hurler certains mais je la trouve également excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodtower Posté(e) le 13 décembre 2004 Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Pour moi , la meilleure BO et de tres loin est celle de Conan le Barbare. Celles de E.Morricone ne sont pas mal non plus d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 13 décembre 2004 Share Posté(e) le 13 décembre 2004 CITATION(Bloodtower)Pour moi , la meilleure BO et de tres loin est celle de Conan le Barbare. Celles de E.Morricone ne sont pas mal non plus d'ailleurs. alors pour conan 8) et j'adore le "pas mal non plus d'ailleurs" pour ce génie qu'est morricone sinon y'a quelqu'un ici qui connait françois de roubaix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyu Posté(e) le 13 décembre 2004 Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Vi moi je suis aussi fan de la musique de Conan, j'aime bien les musiques de Basile Pouledoris... et Danny Elfmann (Beetlejuice, l'étrange Noel..., Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, les contes de la crypte...) ... et les musiques des films de John Carpenter (Halloween, Vampires :coeur: ) Et un film que personne ne doit connaitre : Hapiness of the Katakuris, comédie musicale japonaise complétement déjantée... Que du bonheur. C'est de Takashi Mike mais perso c'est le seul film de ce réalisateur que j'ai regardé sans avoir la nausée, parce que les autres : :rage: Oyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATcHoUm Posté(e) le 13 décembre 2004 Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Il y en a beaucoup, mais celle de : The rocky horror picture show est fantastique. Un véritable moment de folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés