VladNirky Posté(e) le 15 mai Auteur Share Posté(e) le 15 mai Oui, je ne pense pas que ça posera de pb pour 1 échange. C’est juste pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai La claire que c'est defaut d'impression.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Moi mes derniers achats son : un souvenir de la japan touch : J'ai du mal a mettre mon pc dessus.... Et le père de Naruto.... Payé en gain fidélité chez mon libraire....ça laisse imaginer le volumes d'achats ça fait peur... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 mai Auteur Share Posté(e) le 15 mai joli petit coin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 mai Auteur Share Posté(e) le 15 mai Le tapis de souris est super chouette je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Oui c'était LE TRUC que je n'ai pas vu ailleurs. Il y avait plein de design très sympa. @TheOtakua craqué pour un tapis (pour le sol) One Pièce assez superbe. Mais c'est le truc pas vu dans des magasins près de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Il reste beauuuucooup de place sur ces étagères 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 mai Auteur Share Posté(e) le 15 mai il y a une heure, poseidon2 a dit : Oui c'était LE TRUC que je n'ai pas vu ailleurs. Il y avait plein de design très sympa. @TheOtakua craqué pour un tapis (pour le sol) One Pièce assez superbe. Mais c'est le truc pas vu dans des magasins près de chez moi jette un oeil sur amazon peut-être (perso je regardais ceux d'assassin's creed a un moment) https://www.amazon.fr/ITBT-Hydrorésistant-Caoutchouc-Anti-Glissant-Ordinateur/dp/B085BFKL6J/ref=sr_1_28?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Tapis%2Bde%2Bsouris%2Bmanga&qid=1684178847&s=computers&sr=1-28&th=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Va de retro satanas ! J'ai payé le mien 2 euro moins cher 🙂 Sincerement ca fait super classe. Bon pour le bureau j'ai un peu peur que ca face too much mais à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Ca plus un mu 1001bd et un minichasseur toiré de la BD conquete... comme il faut pour preparer des critiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 mai Auteur Share Posté(e) le 15 mai oh mon dieu yen a plein des one piece 😛 https://www.amazon.fr/s?k=tapis+de+souris+one+piece&i=computers&crid=9Z7OX0RYLQOX&sprefix=Tapis%2Bde%2Bsouris%2Bone+%2Ccomputers%2C68&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_1_20 même des rgb 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Celui la est un peu too much 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 mai Auteur Share Posté(e) le 16 mai Le 15/05/2023 à 12:19, VladNirky a dit : pas de pot avec la dernière commande, colis intact, un problème d'impression peut-être, un mauvais découpage (?) Bon, j'ai un bon d'achat et je garde l'exemplaire abimé, vu les frais de port de retour c'est sans doute le mieux pour tout le monde, mais je peux pas le racheter directement à cause de la loi des 35e. Ca sera donc pour une prochaine fois, si j'oublie pas du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai pfff ma dernière commande m'a fait très mal au portefeuille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai il y a 36 minutes, The_PoP a dit : pfff ma dernière commande m'a fait très mal au portefeuille.... Ben alors, file les détails 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai grande arnaque d'occaz billy wild d'occaz et après... Les vies de Charlie Tête de chien tome 1 + ex-libris offert Hawkmoon tome 2 Talion tome 3 Six tome 1 + ex-libris offert Nautilus tome 3 Celui qui est né deux fois - intégrale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Billy Wild 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Il y a 11 heures, The_PoP a dit : Celui qui est né deux fois - intégrale Alors lui il m'intrigue , en plus le dessin de l'époque me plaît ! Tu me diras . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Moi je me rassure en me disant que ca toujours moins mal aux fesses qu'un passage à carrefour pour 5 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) lundi à 17:46 Share Posté(e) lundi à 17:46 et là, quand tu penses avoir assuré l'essentiel pour les prochains mois, tu découvres que le tome 2 des coeurs de ferraille arrive ainsi que le nouveau Soda. Monde de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) mardi à 13:19 Share Posté(e) mardi à 13:19 Et il est excellent le Soda. Le coeur de ferail... je vous dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) mardi à 13:21 Auteur Share Posté(e) mardi à 13:21 Tout Soda a l'air de ressortir sur bdgugue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) mardi à 13:22 Share Posté(e) mardi à 13:22 En fait il font une promo pour deux tomes achété sur les precedents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) jeudi à 10:35 Share Posté(e) jeudi à 10:35 Ils font une grosse réédition j’ai l’impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) jeudi à 11:57 Share Posté(e) jeudi à 11:57 il y a une heure, The_PoP a dit : Ils font une grosse réédition j’ai l’impression ils ont peut etre prévu de faire plus qu'un seul tome tout les 9ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés