Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Annales De La Compagnie Noire


Messages recommandés

  • 3 years later...
Tiens je remonte ce topic car j'ai fini, lors des vacances les tomes 12 et 13 de la compagnie noire et donc la fin de l'histoire. Et bien Glenn Cook finie comme il se doit toutes les histoires commencées et pour une trame e cette envergure c'est plutôt rare.

Je vous le conseil c'est vraiment excellent du début à la fin. Comme dans tout bouquin à rallonge on aimerait que la fin dure plus longtemps mais l'ensemble est très bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='poseidon2' timestamp='1534751710' post='181052']
C'est prévu pour 2018 :) et ca s'y prête bien car marche en "diptyque" cohérent entre eux longeant un fil rouge très bien pensé. Donc aussi bien juste une saison si ca ne marche pas bien mais avec quand meme un scénario cohérent.
[/quote]


Je crois qu'à la fin j'ai décroché... il me semble les avoir lus, mais vraiment j'ai décroché complet et je n'en garde rien en mémoire de la façon dont cela se termine. La seule chose qui me soit resté finalement est cette sensation que ça partait trop en cacahuète pour moi... Mais bon je les ai peut être lus trop vite, je ne sais pas.

Ceci dit le début était bien sympa. mais ça reste très très loin d'être l'une de mes séries de dark fantasy préféré...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais clairement j'ai peut être décroché, peut être lu trop vite la fin, peut être eu trop de temps entre le premier cycle et la suite je ne sais plus, je l'ai lu l'année dernière je crois. Mais il y a eu un truc qui a cassé pour moi avant la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...